Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , alors la , je peux te dire que ta grave le choix , mais le rte est conseillé en DEX mais tu peux tout de même ne pas te faire chi** et rte en cex , si tu souhaite aller en DEX regarde dans la catégorie PS3 rubrique hack et normalement le topic es dans les premiers en fond bleuBonjour, est il possible de faire du RTE Avec ControlConsoleAPI sur CFW 4.53 autrement est il possible de downgrade en Rogero CEX 4.50 ou de passer directement en DEX ? Merci
Si le CFW est un Rogero , tu peux , mais je sais pas si c'est fonctionnel avec tous les CFW , je crois qu'il ne marche que sur les Rogero mais ne tante pas car je suis pas sur a par si tu est en RogeroMerci pour la réponse, mais le downgrade du CFW d'habib est possible sans complication et sans e3 flasher ?
C'est possible de revenir en 4.50 en downgrtadant avec le rogero downgrader et rtemttre en 4.50 CEXBonjour, est il possible de faire du RTE Avec ControlConsoleAPI sur CFW 4.53 autrement est il possible de downgrade en Rogero CEX 4.50 ou de passer directement en DEX ? Merci