Résolu [RTE] Je n'arrive pas a connecter mon pc a ma ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackDream60

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
J'essaye depuis plusieurs jour de connecter ma play a on pc en faisant "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau\Clique droit sur Wifi\Proprieté\Onglet partage" Sauf que je n'ai pas l'onglet partage :/
Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

J'essaye depuis plusieurs jour de connecter ma play a on pc en faisant "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau\Clique droit sur Wifi\Proprieté\Onglet partage" Sauf que je n'ai pas l'onglet partage :/

Merci d'avance !
salut
tu as quoi comme comme console une cfw ou une ofw

Mon pc est en wifi et ma play est relié a mon pc par un cable ethernet (la premiere fois sa a fonctionné mais enssuite l'onglet partage a disparue).Je veut donc creer un pont reseau entre mon pc et ma ps3.

Merci d'avance !
Plop,
Cette méthode pour avoir internet c'est vraiment pas la meilleur.
Pour pas avoir de problème passe ta console en Wifi ou branche la par câble.
(Si tu ne peux pas faire ni l'un ni l'autre acheter des boitiers CPL)

Plop,
Cette méthode pour avoir internet c'est vraiment pas la meilleur.
Pour pas avoir de problème passe ta console en Wifi ou branche la par câble.
(Si tu ne peux pas faire ni l'un ni l'autre acheter des boitiers CPL)
Je pense que je vais prendre des CPL car je suis a 4 Km de mon modem :) Et si je connecte en ethernet ma play je n'ai plus de manip a faire je peut juste lancer Target Manger et c'est bon ?

Je pense que je vais prendre des CPL car je suis a 4 Km de mon modem :) Et si je connecte en ethernet ma play je n'ai plus de manip a faire je peut juste lancer Target Manger et c'est bon ?
Plop,

Des que tu as tes boitiers CPL installe le CCAPI 2.60 et oublie Target qui et maintenant un peut dépasser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour