Rogero cex 4.50 pas 4.55 tu a mi un spoof x)Ah oui merde je me suis embrouillé c'est bien le 2.00 que j'avais et je suis passé au 2.50 pour rte sous Rogero 4.55 CEX et ça fonctionne parfaitement je te l'assure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rogero cex 4.50 pas 4.55 tu a mi un spoof x)Ah oui merde je me suis embrouillé c'est bien le 2.00 que j'avais et je suis passé au 2.50 pour rte sous Rogero 4.55 CEX et ça fonctionne parfaitement je te l'assure![]()
Rogero cex 4.50 pas 4.55 tu a mi un spoof x)
Il n'éxiste pas x) Tu as sen enabler?Non non Rogero CEX 4.55![]()
Il n'éxiste pas x) Tu as sen enabler?![]()
pk il y en a qui marche et dautre qui ne marche pas moi je suis en 4.46 ca marchera si je suis le tuto et que jachete un cid unique quelqu un pourrai maider svp ?
et ta essayer de changer l'address mac ?J'ai essayé en 4.55 Rogero CEX et en REX rebug 4.46.1 Cex et toujours ban donc je pense que certains on de la chance ou utilise une autre méthode ^^
et ta essayer de changer l'address mac ?
jj suis aussi en 4.55 cex suite à un brick. maintenant ils t installent 4.55Il n'éxiste pas x) Tu as sen enabler?![]()
Fonctionne sur 1.14 ?UPDATE NO FREEZE
Bonjour a tous
je vous propose mon tuto pour les personnes disposant de ce même CFW que moi.
J'ai beaucoup eux de mal au début, donc c'est pour cela que je vais aider les personnes qui en on le besoin.
Je tien à remercier la personne qui ma aider pour cela : @FuNki_
Donc déjà il vous faut:
- Multiman version cex (pour ceux qui non pas les jeux CD. sinon inutile)
- PSID Patch
- Sen enabler
- Console Manager (ou control console)
et une CLEF USB avec votre CID
Voila les lien de téléchargement pour les 4 fichier :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(133,5 MB)
Virus Scan et lien de chaque fichier par sécurité:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Virus Scan impossible trop volumineux.
installer donc chaqu'un fichier .PKG (Multiman, PSID patch, Sen enabler et Console Manager) dans votre PS3.
Une fois terminer allez sur "control consol" sur votre PS3 (et installer le en cliquant et validant). un petit témoin en haut a droite de votre écran apparaîtra a chaque démarrage de la console montrant qu'il est bien installer. (Par la suite ne plus faire attention a control console sur la PS3. Une fois instaler, pas besoin de le faire a chaque fois.) Il servira a connecte le PC à la PS3 pour les Tools et même changer votre CID directement depuis le PC.
Avant de commencé NE PAS être connecté au PSN !! Toujours ce connecté une fois en jeux et le tool de connecté !
Maintenant la procédure à prendre dans l'ordre:
1
- Ouvrir Consol mangager sur votre PC, entré votre IP de la console dans "PS3 IP address" et cliquer sur "connect". Un message de validation apparaîtra.
- Cliquer maintenant sur refresh en haut a droite, et les infos de votre console s’afficheront.
(Si vous ne connaissais pas votre IP console: Paramètres --> Paramètres réseau --> Liste des paramètres et de l'état de la connexion)
2
- Maintenant sur votre PS3, placée votre clef usb sur le port usb droit de votre console, avec ficher ce nommant " consoleid.txt " comprenant simplement le CID.
- Ouvrir PSID patch et faite: L1 --> X --> TRIANGLE. (les numéros doive changer a chaque fois que vous appuyer sur L1 et X. Si ce n'est pas le cas ré-appuyer sur la touche.)
3
- Ouvrir multiman et sélectionné simplement votre jeux et
quitté.
(easy)
4
Ouvrir Sen enabler et faite:
- CARRE (pour activé l'accès au SEN. Une fois suffira, plus besoin de le faire a chaque fois, vérifié simplement si il est bien activé a chaque fois)
- R1 (l'on cache les infos de la console pour ne pas être repéré en ligne) et faite ensuite:
- L1 pour ceux qui on multiman
- R2 pour ceux qui joue avec CD
- et enfin R2 pour supprimer tous l'historique de ce que vous avez fait avant.
- appuyer sur une flèche directionnel pour quitté sen enabler.
5
- Lancé votre jeux (ne pas ce connecté en ligne pour le moment)
- lancé votre tool connecté le en CEX donc
- Connecté vous en ligne dans le jeux
(MAINTENANT JE CONNECTE LE TOOL UNE FOIS LA PARTIE MULTIJOUEUR LANCE !
ET JE NE FREEZE JAMAIS MAINTENANT...)
Voila vous pouvez faire votre RTE tranquillement
(il y a toujours des risques de BAN mais pour le moment très rare voir inexistant pour ma part)
je suis en CEX ROGERO 4.50
Que ce petit tuto en aide plus d'un
Si besoin contacté moi. A bientôt sur![]()