Résolu RSOD rouge au démarrage de ma PS3

Ptichouuuw

Membre
Réactions
18
RGCoins
0
Bonjour les amis,

Alors voilà, j'ai une PS3 Fat et quand elle démarre elle me fait un écran rouge.

J'ai mis le Rogero 3.55 downgrader et elle démarre sans écran rouge. Yes super mais après quand je réinstalle un CFW pour CEX rien à faire l'écran rouge reviens.

Avez-vous une solution a mon problème ?

D'avance merci la team RG. :)

Aussi non qu'il installe un dernier Rebug qui contourne le RSOD et ensuite le fix comme sur mon tuto :
https://reality-gaming.fr/threads/fix-rsod-cex-dex.522899/

J'ai regarder le tuto mais pas tout compris... C'est quoi le dernier rebug qui contourne le RSOD ?

J'ai regarder le tuto mais pas tout compris... C'est quoi le dernier rebug qui contourne le RSOD ?
tu peut prendre le Rex qui est sur mon tuto . ou même un plus récent .
à la fin du tuto tu as le fix aussi , si tu arrives au xmb

tu peut prendre le Rex qui est sur mon tuto . ou même un plus récent .
à la fin du tuto tu as le fix aussi , si tu arrives au xmb

C'est a dire quand je mets le rogero dowgrader il y a pas l'image rouge et quand je mets un CFW il y a l'image rouge donc j'ai pas accès au XMB sauf si je suis en rogero.

C'est a dire quand je mets le rogero dowgrader il y a pas l'image rouge et quand je mets un CFW il y a l'image rouge donc j'ai pas accès au XMB sauf si je suis en rogero.
Logiquement , le CFW Rebug à partir du 4.65 ou 4.70 et au dessus on le patch contre les RSOD donc , tu dois arriver au XMB .
ça permet de contourner sans Downgrade et de pouvoir installer le Fix .
Au pire remet ton Donwgrader et met mon fix poster à la fin de mon tuto

Ben je me disai peut être que j'arrive pas mettre un CFW parce que j'ai activé Toggle qa ?

Ce qui veut dire quand j'ai mis le Rogero 3.55 après j'ai fait la manipulation (deah).
Justement il faut activer le Toogle Qa après être passé sur un Downgrader

@FlamHacKPs3 et Chrissec

j'y arrive toujours pas je comprends plus rien les amis je suis perdu j'ai tout essayé :(

Pensez-vous qu'il y a quel 'que chose à faire ? :(
Tu en es ou , tu as fait quoi depuis , tu as encore le Rsod ?

Retour