Résolu RS6 ou Uncharted 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
90
Bonjour,

Voilà ça fait longtemps que je n'ai pas repris la play et j'ai pas suivit les derniers jeux, je sais que RS6 n'a rien à avoir avec Uncharted 4. Mais je me pose plusiieurs questions :

Uncharted 4 faut t'il avoir jouer aux autres ou pas ?

RS6 c'est bien mais quand t'as du ps non?

et enfin pour vous vous me conseiller lequel ?

Merci :)

Pour uncharted il me semble que tu dois avoir joué les précédents (je ne suis pas sûr)
Pour RS6 l'essentiel est basé sur le multijoueur, mais tu as des modes de jeux solo aussi

Je te conseille RS6 et de loin :neo:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour uncharted il me semble que tu dois avoir joué les précédents (je ne suis pas sûr)
Pour RS6 l'essentiel est basé sur le multijoueur, mais tu as des modes de jeux solo aussi

Je te conseille RS6 et de loin :neo:
oé mais voilà c'est un peu un cod tu joue surtout en ligne quoi.. Et moi j'suis un ptn de radin (d)

oé mais voilà c'est un peu un cod tu joue surtout en ligne quoi.. Et moi j'suis un ptn de radin (d)
Un abonnement par ans (50€) c'est plus rentable que de prendre des abonnements par mois ou tout les 3 mois. Le mieux c'est que tu en prennes 1 par an comme ça tu es tranquille pour l'année :p
(Si ça peut te décider, dans la SEC on joue beaucoup à RS6 :troll:)

Un abonnement par ans (50€) c'est plus rentable que de prendre des abonnements par mois ou tout les 3 mois. Le mieux c'est que tu en prennes 1 par an comme ça tu es tranquille pour l'année :p
oé mais je joue une fois tout les 50 ans environ (d) bon bah j'vais voir alors je prendrai RS6
oé mais j'vous aime pas :love: surtout @Djamel SEC :troll:

Retour