Résolu RrG inaccessible via mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChibreDuBengale

Premium
Réactions
602
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai une gros probleme... Quand j'essaye d'aller sur RG via mon PC ça me met une erreur cloud flare (Erreur 502) Sousou ma dit sur Tweeter de supprimer le cache, ce que j'ai fait mais toujour pareil :(
Aidez moi !

Bonjour,
J'ai une gros probleme... Quand j'essaye d'aller sur RG via mon PC ça me met une erreur cloud flare (Erreur 502) Sousou ma dit sur Tweeter de supprimer le cache, ce que j'ai fait mais toujour pareil :(
Aidez moi !
Salut,

Il faut se munir de patience, ça m'est arrivé toute la journée d'hier, j'ai tout simplement attendu, au pire, essaye un coup de CCleaner :ok:

C'est normalement corrigé pour tous.
Ceux qui ont un soucis, veuillez me contacter.

Merci,
Snake's

Mets le https devant realitygaming
Vide ton cache et réallume ta box ;)

Coucou,

Il suffit d'avoir un peu de patiente, ça me l'a fait pendant 1 journée entière + 5 heures, j'ai fais un coup de CCleaner et après c'était nickel. :ok:

Coucou,

Il suffit d'avoir un peu de patiente, ça me l'a fait pendant 1 journée entière + 5 heures, j'ai fais un coup de CCleaner et après c'était nickel. :ok:
Moi j'ai fait CCleaner mais rien ! Mtn c'est bon

Ah ça m'as fait pareil mais moi c'était un problème de DNS et j'ai changé et j'ai mis les DNS google 8.8.8.8 et là pas de problème :)

Bon bah sa recommence ! Jai mis avec ou sans Http avec IE / Chrome Comment change-t-on le DNS google ?

Bon bah sa recommence ! Jai mis avec ou sans Http avec IE / Chrome Comment change-t-on le DNS google ?
Panneau de configuration-Réseau et internet-Centre Réseau et partage-Modifier les paramètres de la carte-choisi ton réseau et clic droit et Propriétés-Gestion de réseau, sélectionne Protocole Internet version 4 (TCPIP/v4) et Clique sur le bouton Propriétés ensuite utiliser un DNS Préféré 8 8 8 8
Auxiliaire 8 8 4 4

Oulah connaissant mes competance je prefere attendre mdrr

Redites-moi d'ici 24h svp. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour