Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon topic est un update.rpf pas un sprx@Djé Amc mais ou sont les sprx dans ton topic![]()
il sert à quoi alorsmon topic est un update.rpf pas un sprx![]()
Un sprx et un update ça à rien a voir lol,moi c'est un update que je relase pas un sprx,si tu veux un sprx tu en prends un en compléméntil sert à quoi alorssi y a pas de mode menu
![]()
T'es un bon toi.il sert à quoi alorssi y a pas de mode menu
![]()
Justemment c'est ça un mod menu,toi tu veux un sprx apperemment^^il sert à quoi alorssi y a pas de mode menu
![]()
Un sprx c'est un mode menu nonJustemment c'est ça un mod menu,toi tu veux un sprx apperemment^^
Mais avec juste le update, on peut faire des lobby ou pas ? ou y a besoin d'un sprxtu en prends un en complémént
dans mon manager tu as un garage editor et une partie lobby ,mais sinon rien ne t'empêche de prendre un sprx en complément^^Non, je suis juste un novice qui n'a pas lu encore la différence entre un update et un sprx, à toutes connaissances il y a au début une explication![]()
payant=Serendipity pour moi,ça aurait été mieux de mettre tes sprx préféré.
n'importe,c'est juste que tu renommes ton sprx en fonction de l'eboot que tu utilises..ducoup je met quel eboot avec the galerium de base ? celui d'erootiik, le tien, le galerium ?
Tu as un recovery (partie lobby) aprés fouille dedansc'est ou pour mettre les compétences en 100 % ?
de rienmerci !
de rienMerci amc