RPC pour la mise à jour 1.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avast detecte un element suspect donc ne veut aps le telecharger :/ comment faire ??
faux le désactive pour le DLL il aucun soucie je joue depuis iyer avec aucun soucie tu peux le faire les yeux fermé ;) (y) ;) et pour le Rpc active le 2 foix donc connexion attacher connexion attacher et voila bon jeux ;) (y)

derien ;) bon jeux et modding a toi ;) (y)

Dernière édition par un modérateur:
@Eldziinha91 j'ai passé au moins 15 minutes a fusionner tout tes messages, tu peux éditer ton message précédent pour rajouter quelque chose, pas besoins de reposter à chaque fois ;)

@Eldziinha91 j'ai passé au moins 15 minutes a fusionner tout tes messages, tu peux éditer ton message précédent pour rajouter quelque chose, pas besoins de reposter à chaque fois ;)
okiii dsl :(

faux le désactive pour le DLL il aucun soucie je joue depuis iyer avec aucun soucie tu peux le faire les yeux fermé ;) :ok: ;) et pour le Rpc active le 2 foix donc connexion attacher connexion attacher et voila bon jeux ;) :ok:

derien ;) bon jeux et modding a toi ;) :ok:
Merci sa marche super mais a quoi sert le superman mod??

Bonjours a tous, j'essaye de faire fonctionner les tools GTAV avec CFW 4.70 Habib CEX et Ps3 Manager API mais jais plein d'erreur CCAPI 2.60 tous les tool me demande CCAPI si quelqu’un pourrais m'aider:pleure:. Merci

Bonjours a tous, j'essaye de faire fonctionner les tools GTAV avec CFW 4.70 Habib CEX et Ps3 Manager API mais jais plein d'erreur CCAPI 2.60 tous les tool me demande CCAPI si quelqu’un pourrais m'aider:pleure:. Merci
Le ccapi est pas a jour pour le4.70 ^^*

C pour sa que j utilise ps3 manager mais quan je lance les tool il me dise " You need to install CCAPI to use this library"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour