RPC pour la mise à jour 1.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c toi qui a fait le sujet ? Fait le en entier ou fait rien.....

Mon anti virus qui s'est mis a brailler dans tous les sens ... perso j'ouvre pas.

Mon anti virus qui s'est mis a brailler dans tous les sens ... perso j'ouvre pas.
bah salut je joue avec et les autre aussi aucun soucie ;) :ok:

jais enti virus et aucun soucie a l’ouverture donc tu et le seul ;) (y)

Dernière édition par un modérateur:
jais enti virus et aucun soucie a l’ouverture donc tu et le seul ;) :ok:
Bah écoute c'est qu'il est performant alors :) Mais tu vois je préfére jouer sans mods que avec un mod voleur de CID ou autre ... car avec un petit binder on peux en faire des choses n'es pas ;)

moi sa marche top ! ccapi 2.60 merci Eldz j ai juste une question comment on active le god mod sur se tool y a pas ecrit god mode

Bah écoute c'est qu'il est performant alors :) Mais tu vois je préfére jouer sans mods que avec un mod voleur de CID ou autre ... car avec un petit binder on peux en faire des choses n'es pas ;)
nan rien avoir il a été regardé et aucun rat stealer de CID de dans a prend a faire sa comme sa tu pourra être sur tout seul ces pas compliqué a faire ;) il y a des tuto sur sa ;) (y)

moi sa marche top ! ccapi 2.60 merci Eldz j ai juste une question comment on active le god mod sur se tool y a pas ecrit god mode
derien pas de soucie il y ha pas sa decu prend celui la pour sa;)
lien :

virus scan :

bon jeux ;) :ok:

stp je voi pas god mod ??
derien pas de soucie il y ha pas sa decu prend celui la pour sa ;)
lien :

virus scan :

Bon jeux ;) (y)

MDR TA TOUS TOI LOL tes un vrais mon pote t assure grave sérieu le MAJ a étais mis hiére ta déja tou les tool :-)

GRAND MERCI A TOI

MDR TA TOUS TOI LOL tes un vrais mon pote t assure grave sérieu le MAJ a étais mis hiére ta déja tou les tool :-)
pas de soucie bon jeux a toi (y) ;)

GRAND MERCI A TOI
(y) ;)

http://reality-gaming.fr/threads/update-rpf-textur-modder.419791/ tien si tu veux un Update.rpf moddér vas i faire un tour ;)

ouiiii prend suis dans un tool qui ouvre et tu le met dans ce lui la ;)

tu et en ccapi 2.60 ou 2.50 ?
Salut moi il me disent que c un impossible de charger le dll ps3tmapi.dll le module est introuvable :/

Salut moi il me disent que c un impossible de charger le dll ps3tmapi.dll le module est introuvable :/
ouiiii ces ton ccapi ;) il et en 2.60 ceux RPC donc prend ton fichier PS3Lib.dll et ps3tmapi_net.dll d'un de tes tool qui ce connecte a ta ps3 tu le met de dans

Dernière édition:
ouiiii ces ton ccapi ;) il et en 2.60 ceux RPC donc prend ton fichier PS3Lib.dll et ps3tmapi_net.dll d'un de tes tool qui ce connecte a ta ps3 tu le met de dans
Je n'en est pas d'autres en aurait tu??

lien :

virus scan :

Bon jeux
Avast detecte un element suspect donc ne veut aps le telecharger :/ comment faire ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour