RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuvGeek

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour les gars, jai.essayez une vingtaine.de.dns mais.rien. Merci.au membre.de RG pour.mavoir donne.des sous vos couilles.MAINTENAN JE VOUDRAIS JUSTE AUGMENTER MON NIVEAU . MERCI DAV ps3 1.09

bonjour les gars, jai.essayez une vingtaine.de.dns mais.rien. Merci.au membre.de RG pour.mavoir donne.des sous vos couilles.MAINTENAN JE VOUDRAIS JUSTE AUGMENTER MON NIVEAU . MERCI DAV ps3 1.09

Les DNS sont patché... " Merci.au membre.de RG pour.mavoir donne.des sous vos couilles " What ?

Sinon regarde se topic sa t'aidera surement :

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-augmenter-votre-niveau-et-largent-facilement.248987/​

Salut,

• Ton titre n'est pas clair.
  • La description de ton problème n'est pas clair.
  • Ton orthographe est illisible.
  • Ton langage n'est pas adapté au règlement.
Sa fait un peux beaucoup non ?
Essaye premièrement de corriger les critère suivants :
  • Ton titre n'est pas clair.
  • La description de ton problème n'est pas clair.

Je pourrait par la suite essayer de t'aider.

Bonne journée :ok:

desole pour l'ortographe mais tu a compris mon probleme je pense ? merci d'avance .

Je suis au niveau 35 et desire augmenter considerablement celui ci. Niveau 100 me suffierai par exemple

Je suis au niveau 35 et desire augmenter considerablement celui ci. Niveau 100 me suffierai par exemple
Soit tu joue, soit tu demande un lobby.

Bonne journée.

un lobby je sais oui merci . je.ne veus pas tout illimite je.veus juste atteindre level 100 mais toi tu peu maider ?

un lobby je sais oui merci . je.ne veus pas tout illimite je.veus juste atteindre level 100 mais toi tu peu maider ?
Bah un lobby niveau 100 sa existe :)

tu nes pas decider a maider . merci quand meme

Je peux te mettre level 100 si tu veux et reset ton argent. Ce n'est pas gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour