[RP]Sultan'Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Salut à tous je viens vous présenter mon serveur Minecraft ; Je viens de crée le serveur.​
Je recherche un co-créateur qui pourraient m'aider a configurer le Plugin 'Permissions' ou simple joueurs qui gagnera un petit lots sur le serveur !​
Le serveur viens juste de débutée je ne m'attend à ce que une foule de joueurs vienne sur le serveur ;​
Pour rejoindre le serveur pour le moment ; Il faut à tout pris avoir Hamachi !​
Puis rejoindre Le réseaux Sultan' Mdp : 123​
Si nous avons un grand nombre de joueurs nous pourrions passer a la dédier !​
Je connais toute les commande j'ai eu mon propre serveur dédier etc ;​
Mais le seul plugins que je n'arrive pas a configurer et permissions --' . Breef​
Les Grieffeurs et les voleurs de coffres seront Ban IP du serveur !​
J'accepte les versions non-officiel sur mon serveur .​
Bref , Je suis un admin beaucoup a l'écoute j'aide les joueurs !​
Bon Craft et rejoignez Sultan'Craft​

j'irais voir demain peut être ce soir je peut pas

Ok ^^

Moi en Guise de Co - Créateur ? :)

Toi c'est direct mais faux que j'arrive à le re on

Ouais :coeur:

hmm si le recrutement n'est pas terminer j'aimerais poster une petite candidature pour être modérateur sur ton serveur :) je connais toute les commande et j'ai déja été admin sur un autre serveur qui commence a être connus :) oh et je maitrise le terrible plugins punishment que j'ai dailleur moi meme insaller sur mon serveur , effet garantis je vous le confirme :P plutot que ban a tout bout de champs j'arrive a les faire regrettez leurs erreur et meme parfois a les faire regrettez d'etre néé (lorsque l'ennui causé est trop grand :) bon bah voila c'est tout voici mon skype : rayane95230. sur ce , bon jeu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour