RP illimités (~400 000/H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boxsters

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour, voici un nouveau glitch permettant de gagner de l'RP en illimités.. Profitez en!
Si quelqu'un a besoin d'un ami, je suis dispo tout le weekend, ajoutez sur PSN: imSkyzzo_

Vidéo de BySankah:

Lien de l'activité:
PS3:
XBOX:

BISOUS!:love:

je l'avait vue sa dechire merci du partage :blague:

Bonjour, voici un nouveau glitch permettant de gagner de l'RP en illimités.. Profitez en!
Si quelqu'un a besoin d'un ami, je suis dispo tout le weekend, ajoutez sur PSN: imSkyzzo_

Vidéo de BySankah:

Lien de l'activité:
PS3:
XBOX:

BISOUS!:love:
Cool merci du partage:ok:

Merci sa va aider plus d'une personne ! :ok:

Il y as un problème le lien en Xbox ne fonctionne pas pote

pas mal le glitch j adore

je recherche quelqu'un pour le faire avec moi sur PS3 envoyez moi vos Psn en Privé Dispo Maintenant

bravo j ai des potes qui sont bas en rp ils sont ravie :ok:

Salut quelqu'un peux me mettre le lien de " guerre des transports " je veux le mettre dans mes favorit je ne le trouve pas sur rokstar merci ces capture

Salut quelqu'un peux me mettre le lien de " guerre des transports " je veux le mettre dans mes favorit je ne le trouve pas sur rokstar merci ces capture

Avec mon pote une fois que les mallettes ne rapportent pu, il me tue (avec sniper je sais pas si sa a son importance), il est niveau 100, et au bout d'un certain nombre d'élimination il gagne 510 XP quand il me tue, et environ 8000 quand il gagne la partie

Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi sur Xbox. Mon GT EnerGia Madara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour