RP ILLIMITER AFTER PATCH ! GLITCH ARMEE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Réactions
776
RGCoins
25
Salut les potes !
Nouveau glitch pour ce faire un max de RP !
Super simple a réalisé, ce glitch prend peu de temps !
Voilà la vidéo les potes !
Cela se situe dans la base de l'armée ! kiss all :*

Le Glitch pour volé ne marche plus ? Celuis de la rivière

Aucune idée ! Perso' avec celui là tu xp trop bien et il est simple !
Bah le Glitch que je te parlais c'était extactement le même principe sauf que tu était en haut de la base militaire sur un ledge invisible , tu avais juste a aller au frontière de la base et ressortir :)

Mais c'est + pour les bas niveaux , j'étais niveau 40 je crois quand j'ai tenté le bug là et au bout de 2 Lvl j''en avais déjà marre , trop long de faire partir les étoiles

Bah le Glitch que je te parlais c'était extactement le même principe sauf que tu était en haut de la base militaire sur un ledge invisible , tu avais juste a aller au frontière de la base et ressortir :)

Mais c'est + pour les bas niveaux , j'étais niveau 40 je crois quand j'ai tenté le bug là et au bout de 2 Lvl j''en avais déjà marre , trop long de faire partir les étoiles
Celle là au bout de 30 secondes elles partent si tu métrise bien ;)
Level 62 à 63 en une heure ^^ en ligne il te faut une demi journée :p

Je suis level 963.. Il me faut 4 jours pour passé un level :p ?

Mdr bon courage :p
Tu sais comment on fais un bug d'argent xbox?
Pour ma part j'ai un lobby sur XBOX ( Level et Argent ) Du coups je cherche pas vraiment à en avoir, sinon si le bug pour copier le garage marche, je peux te copier mon garage et tu revends petit à petit ^^

Pour ma part j'ai un lobby sur XBOX ( Level et Argent ) Du coups je cherche pas vraiment à en avoir, sinon si le bug pour copier le garage marche, je peux te copier mon garage et tu revends petit à petit ^^
Ajoute moi sa m'interesse :P
Teeqzha

Tu fais comment partir plus rapidement les étoiles?

Ben tu bouges le long du mur faut pas que tu sois en zone rouge faut que tu sois invisible pour les keuf' :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour