rp illimité en 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre explosion2 fonctionne toujours

Merci mec la tu gère la :)

J'ai fais explosion 2 et après 10min à tuer les flics j'ai fait péter toute les voitures et j'ai perdu la mission (1000rp même pas et 3000 $)

J'ai fais explosion 2 et après 10min à tuer les flics j'ai fait péter toute les voitures et j'ai perdu la mission (1000rp même pas et 3000 $)

Faut pas peter la banshee jaune,il faut la livrer pour prendre le max

Merci pour ton tuto sa marche nikel avec la mission dernier recours tu pren 9900 rp et 20000 dollar sa fai o moin 10 foi jla fai par contre si vous la faite à 2 le 2ème il prendra ke 5000rp parce kil ramene pas le dossier ..

Merci pour ton tuto sa marche nikel avec la mission dernier recours tu pren 9900 rp et 20000 dollar sa fai o moin 10 foi jla fai par contre si vous la faite à 2 le 2ème il prendra ke 5000rp parce kil ramene pas le dossier ..
pour "explosion 2" pareil si vous le faite a 2 seul l'hote ramasse le maxi en rp le deuxieme n'en prendra que la moitié

Il y aurais pas quelqu' un qui pourrait m' héberger pour cette mission (explosion 2) car je l' ai pas et j' aimerais bien la faire svp. Mon psn : Nolan-79

J'ai pas la mission

Impossible d'avoir un tank via pegasus on me dit tout nos conseillers sont en ligne ! serai ce patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour