elbarto_crazyboyenvoi ton psn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elbarto_crazyboyenvoi ton psn
J'ai la mission que tu cherche et ta celle que je cherche tu penses ???Si besoin est j'peux inviter pour la mission "Seul contre tous". Ajoutez moi sur le psn.
PS : je recherche quelqu'un qui pourrait m'inviter pour la mission "Explosion II" ty.
C'est bon jtai ajoutéSi besoin est j'peux inviter pour la mission "Seul contre tous". Ajoutez moi sur le psn.
PS : je recherche quelqu'un qui pourrait m'inviter pour la mission "Explosion II" ty.
Tu as une idée à propos des caisses spéciales? J'en ai pas encore vu une seule depuis ce matin!!!elbarto_crazyboy
j'en ai vue 1 hier soir, depuis plus rienTu as une idée à propos des caisses spéciales? J'en ai pas encore vu une seule depuis ce matin!!!
aurais-tu la mission potshot ?? me rapel plus le titre en francais, tu dois chopper un van a mont gordo et le rapporter a trevorTu as une idée à propos des caisses spéciales? J'en ai pas encore vu une seule depuis ce matin!!!
je vois de quoi tu parles mais je ne me souviens plus du nom, si tu le trouves je chercherai pour voir si je l'aiaurais-tu la mission potshot ?? me rapel plus le titre en francais, tu dois chopper un van a mont gordo et le rapporter a trevor
La mission seul contre tousQui peux me donner la mission merci
Strauss51
je t'invite quand tes coLa mission seul contre tous
la mission est "belle récolte"je vois de quoi tu parles mais je ne me souviens plus du nom, si tu le trouves je chercherai pour voir si je l'ai
OK merci elbartoje t'invite quand tes co