Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sais mais le problème étant que je n'ai aucunes des ces missions (celles de Simeon) ^^'.Encore une fois ça marche avec la mission EXPLOSION N•1
Pas besoin d'avoir la 2ème
![]()
Merde les gars Byplagiat a fini ses recherches
Il a mis la main sur ce glitch rp. Décidément il a toujours un train de retard
![]()
oui les records viennent d'etre patchéMmmmh, le glitch record du monde sur Casier Judiciaire ne fonctionne pas (plus?) chez moi... En effet, le record du monde ne se charge pas, mais à chaque tour je gagne une misère (100RP?), et il est affiché que le record du monde, que j'améliore à chaque tour, est en fait détenu par un certain Xx_Kubilay... Patché ?![]()
moi j'ai pu passer du niveau 60 au 63 grâce à casiers judiciares, puis patché très rapidement.oui les records viennent d'etre patché
Cool g fais 12000 rp 21000$Mission à 8000 rp :
- lancez la mission explosion 2 (niveau 20) en difficile,
- appelez pegasus et commandez un tank, prenez-le et aller au parking
- prenez la banshee et garez-la dans la ruelle d'en face
- remontez dans le tank et faites tous péter, les flics arrivent, explosez-les pendant 4-7min
- pour finir, montez dans la banshee, échappez aux flics et livrez-la à simeon
- mission terminé, et hop 8000 rp et 19 000 $
fonctionne aussi avec les missions explosion 1 (niveau 12), derniers recours (niveau 22) et hack 'n' dash (niveau 60)
PS : si vous n'avez pas le niveau pour avoir un tank, invitez un ami dans la mission, il commande le tank, prend-le et faites la mission