connord332
Membre
Pour ceux qui veulent quelques astuces pour avoir de l'rp facilement et rapidement ( 2 lvl en 8min) et de l'argent facilement aussi contacter moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les rp j'ai quelque solution:comment on fait?
hello
please j'ai vraiment besoin d'argent aide moi
mon psn Antho54Fr[/regarde plus haut j'ai mit quelques astucesajoute moi connord332
oki la j'ai des potes chez moi je prend l’apéro lol dispo vers 23h ? pour dupli ?add moi c'est byfexu je suis chaud pour vol d'informationj'ai casque si tu veux parle
![]()
À 21h je lanceadd moi c'est byfexu je suis chaud pour vol d'informationj'ai casque si tu veux parle
![]()
Si tu veux faire la dupli pas de soucismoi je suis co toute la nuit et je pense faire la dupli aussi![]()
Tu veut dupli ou la mission vol d'information ? ^^Moi aussi je peut faire dupli avec vous ? Je suis dispo tout le temps
PSN : xTitaN78
La 3eme solution : Aller sur Google ecriver bysankah aller sur son compte et regarder jusqu'à voir la vidéo argent illimité avec by passe (pour le perso 1).pour les rp j'ai quelque solution:
1.Tu fait en sorte d'avoir 5 étoiles et tu sème les flics dans le tunnel sous terrain ou passe les train.
2. Tu va dans activités, hébergé, validé par rockstar, courses et choisi soit: boucle autour du lac ; Microcircuit panto monium ; tour à l'aéroport ; le triangle de Los Santos ; tu mets 10 tours record du monde, je te conseil le dernier que j'ai mis tu mets 42s pour un tour mais à chaque tour tu améliore ton score tu va monter de 2 lvl environ tous les 8 min
Pour l'argent
1.demander moi je lancerai la mission vol d'information qui est connu qui rapporte 18750 $ et environs 3400 rp
2.Ensuite vous faites des survie la plus facile casser vous de la vous vous cacher derrière la caravane blanche vous serait casimemt invincible
3. Aller sur Google ecriver bysankah aller sur son compte et regarder jusqu'à voir la vidéo argent illimité avec by passe (pour le perso 1) car celui avec la biatch est patcher
Voilà![]()
Moi je veut dupli pour revendre les vehicule apres stpTu veut dupli ou la mission vol d'information ? ^^
Je vais essayer après je te dis quoiLa 3eme solution : Aller sur Google ecriver bysankah aller sur son compte et regarder jusqu'à voir la vidéo argent illimité avec by passe (pour le perso 1).
Est patcher
Ok et la tu est dispo sinon pour des dupli comme sa je dupli plein de voiture et je vais les revendre apresJe vais essayer après je te dis quoi![]()
Après si tu veuxMoi je veut dupli pour revendre les vehicule apres stp
Je suis en mission aprèsOk et la tu est dispo sinon pour des dupli comme sa je dupli plein de voiture et je vais les revendre apres
Ok et tu as le lien de la video pour la dupli pour que je regarde un coupAprès si tu veux![]()
Ok vol d'info ? Si oui je pourrais venir meme si je l'ai deja pour pas que je m'ennuie.Je suis en mission après![]()