rp et argent en grosse quantité / nouvel méthode 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadjou-64

Membre
Réactions
31
RGCoins
25

hébergez explosion 2 tous seul très important

et rester le plus lontem possible

hébergez explosion 2 tous seul très important

et rester le plus lontem possible
J'ai un probleme, moi quand je fais tout sa et une fois sur mission j'ai pas du tout toute la liste que tu as c'est normal ? jai genre 10 mission pas plus, pourtant je suis niveau 125 et sur ps4

J'ai un probleme, moi quand je fais tout sa et une fois sur mission j'ai pas du tout toute la liste que tu as c'est normal ? jai genre 10 mission pas plus, pourtant je suis niveau 125 et sur ps4
Normal si tu as fait un lobby et que tu n'as jamais fait les missions qui te sont proposées .
En gros pour les avoir dans le menu faut les avoir faites au moins une fois.

Ça marche nickel merci ! Par contre une précision, pour avoir un max de rp il faut tuer le plus de flic possible ou rester le plus longtemps dans la mission ?

Je n'ai pas la mission Explosion 2 (ni Explosion d'ailleurs) alors que je suis lvl 22. Pourquoi ?

Je n'ai pas la mission Explosion 2 (ni Explosion d'ailleurs) alors que je suis lvl 22. Pourquoi ?
Appelle Simeon, demande lui des missions jusqu'à ce qu'il te donne explosion, tu l'as fait, puis tu le rappelles et pareil jusqu'à ce que tu aies explosion 2

U
Ça marche nickel merci ! Par contre une précision, pour avoir un max de rp il faut tuer le plus de flic possible ou rester le plus longtemps dans la mission ?
max de flic pendant 10 minutes , un quart d heure

T'étais pas censé avoir prit des vacances ^^

demander a un amis ou a des personnes dans la session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour