Sa c'est normale car tu est encore considérer comme étant en solo et y a plusieurs fonctionnalité du multi qui ne sont du coup pas disponible !Par contre on doit s'appeler pour s'entendre :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est normale car tu est encore considérer comme étant en solo et y a plusieurs fonctionnalité du multi qui ne sont du coup pas disponible !Par contre on doit s'appeler pour s'entendre :/
Je ne sais pas quoi te dire, essaye de mourir, j'ai peut être inter changés deux étapes ..Et donc toutes les voitures que je vois, il ne les vois pas. Pareil pour lui...
Vraiment bizarre, tu le fait avec des amis a toi tu veut qu'on essaie ensemble ?Non dans la video le gars ne se sucide pas
Je suis mauvais joueur, on peut essayer dans 7h ?Vraiment bizarre, tu le fait avec des amis a toi tu veut qu'on essaie ensemble ?
Car moi ce matin j'ai réussi![]()
Peut être un problème au niveau de ton client, ta trop fait le glitchJe l'ai refait 3 fois d´affiler et rien a faire. Je suis invisible aux yeux de tout le monde...
Dis moi les étapes que tu fais stp. Et tu le fais avec quel perso du solo ? Moi j'ai que Franklin (j'ai effacer ma sauvegarde la flemme de refaire). Et si tu peux me dire aussi s'il faut rejoindre un ami en session sur invitation avant de faire le glitch. Enfin si tu peux tous me détailler car dans la video c'est pas expliquerPeut être un problème au niveau de ton client, ta trop fait le glitch
Nan sérieux je peut pas t'aider moi sa marche![]()
Moi au moment de rejoindre le multi, j'accepte une invit d'un pote dans une cession sur invit dont il est l'hôte, j'arrive, je monte dans sa caisse on chope des étoiles et JE fais le glitch .. Pour moi sa marcheMerci mais vu que notre ami doit être hote, je dois être sur sa "session sur invitation" avant de faire tout ca ?
Le passager doit être celui qui prend des RP ou l'hôte ? Et celui qui dois avoir les étoiles, passager ou conducteur ?
A moins que tout ça n'a aucune importance...
Ah ok d'ou la raison je suis invisible alors. On doit faire ca sur une session d'invitation.Moi au moment de rejoindre le multi, j'accepte une invit d'un pote dans une cession sur invit dont il est l'hôte, j'arrive, je monte dans sa caisse on chope des étoiles et JE fais le glitch .. Pour moi sa marche![]()
on le fait ?C'est super simple d'avoir un perso du solo en online ..
Prenez le perso que vous voulez en solo, allez dans "online" -> "allez en online" -> "Go"
Ensuite vous allez dans le PsStore, dès que vous avez confirmer dallez dans le store, vous faites start et vous faite "online" -> "quittez le online" la vous allez voir le menu du store, vous le quittez, vous allez respawn avc Franklin ou le perso que vous avez pris, et vous ne pourrez ni bouger ni rien faire, vous allez dans le store, vous quittez, puis vous allez en multi, et voilà ! C'est tout buger mais vous avez votre perso du solo en multi !!
Les autres joueurs ne vous voient pas et vous ne les voyez pas non plus, si vous mourer, vous ne verrez plus votre perso mais juste votre arme flotter dans le vide, puis si vous changer de cession sa récupère votre perso normale, que vous avez créé..
EDIT: Pour faire le glitch de l'xp illimité il faut que seulement un des deux joueurs dans la voiture soit avc un perso du solo, donc si quelqu'un veut se faire une cession spéciale xp, je mettrait un perso du solo et vous vous aurez juste a conduire, comme dans la vidéo, je suis dispo a partir de 14h30/15h, add Darky_75 et dite dans le msg que c'est pour l'xp![]()
Tiens moi au jusAh ok d'ou la raison je suis invisible alors. On doit faire ca sur une session d'invitation.
Merci je vais test.
Tu est dispo pour le faire mtn ? Tu as skype ? C'est plus simpleon le fait ?![]()
Comment ca "au moment de rejoindre la partie" ?Moi au moment de rejoindre le multi, j'accepte une invit d'un pote dans une cession sur invit dont il est l'hôte, j'arrive, je monte dans sa caisse on chope des étoiles et JE fais le glitch .. Pour moi sa marche![]()
C'est pour sa que je t'ai proposer d'essayer ensemble, marre d'écrireComment ca "au moment de rejoindre la partie" ?
Ce n'est pas possible puisque tu dois faire "quitter mode online" et en plus de ca si tu change de session ca t'enlève ton perso du solo.
Ah ouais c'est vraiJe suis mauvais joueur. Ce soir tu es dispo ? C'est quoi ton skype stp ?