RP à gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25

les défits rapporte pas d'argent seul mais des RP regardez

J'ai mieux..
RP à gogo [ Exclu ]

Alors pour cette manipulation ils vous suffira juste d'avoir un micro ensuite d'allez dans la douche qui se trouve dans votre appartement. Dés que tout sa sera fait vous n'aurais plus qu'a chanter dans votre micro et attendre que la barre de " Chant " se remplisse. Vous gagnerez alors 20 RP toute les 30 Seconde !

Non sérieusement ,100RP pour ça c'est inutile.
D:
Omg !!!
@Lahyene77 mdr mon salop !
Pris la main dans le sac !! Xptdr

Mon message à étais supprimer. :'(
C'est pas grave je lé situer donc regarde il es la !
J'ai mieux..
RP à gogo [ Exclu ]

Alors pour cette manipulation ils vous suffira juste d'avoir un micro ensuite d'allez dans la douche qui se trouve dans votre appartement. Dés que tout sa sera fait vous n'aurais plus qu'a chanter dans votre micro et attendre que la barre de " Chant " se remplisse. Vous gagnerez alors 20 RP toute les 30 Seconde !

Non sérieusement ,100RP pour ça c'est inutile.
D:

salut juste pour dire que ces nimporte quoi que tu gagne pas l'argent moi depuis la maintnance que jai tou perdu je suis remonter a 188million que en defie et pas une foi jai perdu de largent ou qui me lon pas donner jamais aprener a faire avant de dire sa marche pas

tu peu mettre un lien pour trouver le défis sur social club stp

ces pas sur social club les defies et ses pas tout le temp disponible

salut juste pour dire que ces nimporte quoi que tu gagne pas l'argent moi depuis la maintnance que jai tou perdu je suis remonter a 188million que en defie et pas une foi jai perdu de largent ou qui me lon pas donner jamais aprener a faire avant de dire sa marche pas

il faut être deux minimum pour gagner l'argent

minimum 2 joueur et celui qui lance le defie doit avoir la somme proposer par le defie en liquide et non en bank la somme ne doit ni etre pluss grande ni moin grande sinan sur que tu gagne pas argent a la fin comme dit j'en ai fait pas mal deja don un 96million et meme en etant dernier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour