Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
les défits rapporte pas d'argent seul mais des RP regardez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Omg !!!J'ai mieux..
RP à gogo [ Exclu ]
Alors pour cette manipulation ils vous suffira juste d'avoir un micro ensuite d'allez dans la douche qui se trouve dans votre appartement. Dés que tout sa sera fait vous n'aurais plus qu'a chanter dans votre micro et attendre que la barre de " Chant " se remplisse. Vous gagnerez alors 20 RP toute les 30 Seconde !
Non sérieusement ,100RP pour ça c'est inutile.
C'est pas grave je lé situer donc regarde il es la !Mon message à étais supprimer.
J'ai mieux..
RP à gogo [ Exclu ]
Alors pour cette manipulation ils vous suffira juste d'avoir un micro ensuite d'allez dans la douche qui se trouve dans votre appartement. Dés que tout sa sera fait vous n'aurais plus qu'a chanter dans votre micro et attendre que la barre de " Chant " se remplisse. Vous gagnerez alors 20 RP toute les 30 Seconde !
Non sérieusement ,100RP pour ça c'est inutile.
![]()
salut juste pour dire que ces nimporte quoi que tu gagne pas l'argent moi depuis la maintnance que jai tou perdu je suis remonter a 188million que en defie et pas une foi jai perdu de largent ou qui me lon pas donner jamais aprener a faire avant de dire sa marche pas