Routine- Un mini film GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Réactions
113
RGCoins
50
Salut tout le monde, je tenais juste a partager un mini-film que j'ai fait vite fait, n'hésitez a me dire ce que vous en pensez ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Abonnez vous a ma chaine si jamais sa vous a plus et que vous aimeriez en avoir d'autre :)

Pas mal !

C'est ton premier ?

Non j'en ai fait 2-3 autres tu peux les voirs sur ma chaines ! :)
Si tu es interesser ! :)

Non j'en ai fait 2-3 autres tu peux les voir sur ma chaines ! :)
Si tu es interesser ! :)
J'ai trop aimé , sérieusement c'est MAGNIFIQUE , sinon tu fais des créations gratuit ou payante ( car elle sont magnifiques aussi ) sinon envoie t'as chaîne , s'il y'a encore d'autre vidéo.

J'ai trop aimé , sérieusement c'est MAGNIFIQUE , sinon tu fais des créations gratuit ou payante ( car elle sont magnifiques aussi ) sinon envoie t'as chaîne , s'il y'a encore d'autre vidéo.
J'ai déja donner ma chaine elle est dans ta réponse :p Tiens je la remet :) Pour les créations j'en faisait avant :neo:

Vraiment pas mal ;)

Salut tout le monde, je tenais juste a partager un mini-film que j'ai fait vite fait, n'hésitez a me dire ce que vous en pensez ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Abonnez vous a ma chaine si jamais sa vous a plus et que vous aimeriez en avoir d'autre :)
c est super bien fait jaimerais faire des video aussi bien :) :) :)

j'aime beaucoup ta chaine :) tu devrais faire plus souvent des vidéos de ce genre :)

gg !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour