Salut, alors j'ai acheté un routeur wifi easywifi boulanger car je capte pas ma box dans certaines pièces, le problème est que mon debit au niveau de ma box est de 250mbps alors que avec mon routeur il est de 70mbps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudrait un routeur qui peut accepté plus de débitsSalut, alors j'ai acheté un routeur wifi easywifi boulanger car je capte pas ma box dans certaines pièces, le problème est que mon debit au niveau de ma box est de 250mbps alors que avec mon routeur il est de 70mbps
il en accepte 700 après je me dis que c'est peu être la marque boulangerIl faudrait un routeur qui peut accepté plus de débits
700700 ou 70
justement quand je me connecte à mon routeur le débit est largement réduit comparé à celui de ma box en basJ'ai pas compris ton débit n'est pas brider à cause de ton routeur donc tous est normale, non?
Le wifi n est pas super, branche un cable rj45 entre la box et routeur et mais le routeur en wifi mais je te conseille de tous mettre en cablejustement quand je me connecte à mon routeur le débit est largement réduit comparé à celui de ma box en bas
d'un cable rj45Ton routeur est connecté à ta box par le biais du WiFi, d'un câble RJ45, d'un CPL.. ?
c'est ce que j'ai faisLe wifi n est pas super, branche un cable rj45 entre la box et routeur et mais le routeur en wifi mais je te conseille de tous mettre en cable
c'est ce que je me suis dis aussi, mais je suis connecté en wifi non en ethernet mais vu que mon routeur est relié par ethernet je pense que c'est çaC'est bon j ai compris ton moddem et de 10 a 100 mbit en connexion mais tu a 700 mb en transfert de donné se n'est pas la connexion
oui mais logiquement en wifi je devrai avoir autant que ma box ?T'es en WiFi donc c'est normal
Non car le wifi tu perd de la connexionoui mais logiquement en wifi je devrai avoir autant que ma box ?
oui mais en wifi via ma box j'ai 250 mbps alors que en wifi via le routeur j'ai 90Non car le wifi tu perd de la connexion
Car tu doit avoir une meilleur transmission de débit sur ta boxoui mais en wifi via ma box j'ai 250 mbps alors que en wifi via le routeur j'ai 90
Peux tu m'envoyer un lien menant vers ton routeur?oui mais en wifi via ma box j'ai 250 mbps alors que en wifi via le routeur j'ai 90