Roster Sinezy.eSports recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeeqo88630

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
salut tout le monde c'est Jeeqo donc je vous annonce que la Sinezy.eSports ouvre ses portes donc je recherche des joueurs avec une certaine expérience en compétition..
je recherche un SMG OP, un SMG slayeur et un AR polyvalent.
je compte faire 2 rosters, donc venez nombreux!
mon PSN: ImWizardJeeqo

Je peux êtres votre manager

oui pas de problème mais j'attend déjà d'avoir mon premier roster et je te contacterai. :)

AR dispo add : XperiaX_Skylers je pense avoir un assez bon niveau surtout avec l'an.

yo, je suis SMG OP, je suis master 2.. j'ai Burn, elgato Game capture HD 16ans, skype : xangelox02
PSN : PuLziaSeen

iinteréssé pour ar polyvlent ! psn : RF-Macunix

Yo je suis interesser chui smg op ou slayer donc ajoute CarBoN_Vodka
Jai un tittron kunai, je suis OR top10 , et j'ai fais 6mois de decerto, voila je suis dispo a cette heure meme et toute la journée :)

d'accord merci pour vos candidatures, je vous ajoutes et je vois si je peux un premier roster ;)
A demain :)

desolé tu peux plutôt ajouter xRayz_FA car j'ai supprimer l'autre compte merci =)

Salut je suis intéresser je suis un AR Slayer qui essaie de bien jouer son poste j'ai 12 ans avec une expérience de 1 ans dans le decerto psn ImZephire_ PS : Je ne peut pas aller en LAN et je peux aussi faire smg :)

Yo je suis interreser je suis polyvalent, je joue que en ligue et j ai 16 ans . mon PSN= OnYx-_-KaRaNaGe / Skype= Macheda35

Slt moi jpe jouer smg op et slayer smg donc si tu est interreser demende freez_iblazer jme connecterai demain vers 21h mc davance

J'ai 15 ans j ai 2 ans d exp DE , exp Lan , je suis AR poly add Skype : the_reg_ilias , psn : ZgarP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour