Roster semi-pro recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HnGx_Arsenikz

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Hey tous le monde Notre roster qui Se nomme NeOdiN avec 1GFX 1youtubeur 1Steameur 1Casteur 1Manager Recrute

Presentation Alors nous somme un roster semi-pro nous avons fait bcp de top odc et nous cherchon des joueurs avec un gros level, nous somme sympas et serieux,et aussi fun nous vous acceilron avec une petite surprise Repondez aus Questionnaire : IRL Votre Age Votre Prenom Lieu d'habitation Loisir IG Votre Grade ligue Ratio Votre setup(ex: casQue,manette,) Lannable Disponibilite Psn Determination

bligatoir de ce cree un compte de

Ps

team example NeOdin_Blazzeu Merci

H

Semi pro ? Tu m'explique ?

Ration environ combien ?

Vous entendez quoi par semi pro ?
Tu sais que qd tu dis roster pro, ca veut dire que tu gagne ta vie grace a ca. Alors vous qui etes semi pro, ca veut dire que vous gagnez presque votre vie grace a ca ? Eh ben dis donc ca paye bien les top odc :troll:

Semi Pro et une présentation aussi simpliste? avec autant de fautes d'orthographes? c'est justement pas du tout professionnel

Tu sais que qd tu dis roster pro, ca veut dire que tu gagne ta vie grace a ca. Alors vous qui etes semi pro, ca veut dire que vous gagnez presque votre vie grace a ca ? Eh ben dis donc ca paye bien les top odc :troll:
Bah attend ! Il ont gagner 10 €. Chacun ! En 3 Top 1 ODC. :troll:

Les gars je suis interesser par votre Team Decerto : j'ai 15 je m'appelle Grégory j'habite a castres en loisir je n'est que la console xDLigue j'avais arreter pour aller sur MW3 tenter des defis donc quand j'ai arreter j'etaos platine ration de : 2.86 Mon Setup : Une Burn , Une Scuf , UNe oWND et Une Dualshock normale et en casque j'ai un ax720+ pour la console et un siberia v2 j'ai aussi une elgato pour skype Je suis lannable que si les lans sont dans midi pyrénées car je suis encore jeune a 15 ans Disponibilité semaine 17h a 23 h et en WeeK eND du matin de 10h a 3heure du matin xD donc a peu pres tout le temps mon PSn : ViraaGaming et mes determinations sont : que je souhaite faire quelque chose de grands avec ma team battre des gens qui m'aurait battu auparavant et bien sur faire odc lan etc mon skype : azoxr4

moi je suis intérersser par cela pour plus d'info contactez moi je suis fort en série SMG et aussi quand meme au snip.

Avec de tels fautes d'orthographes ça ne fait pas du tout professionnel donc tu peux enlever semi-professionnel sur ton topic ;)

Avec de tels fautes d'orthographes ça ne fait pas du tout professionnel donc tu peux enlever semi-professionnel sur ton topic ;)
Sa a aucun rapport , les équipes de DE appelé semi-professionnel sont toutes celles qui appartiennent a une structure (association sous loi) , qui donc participe a des Lans , qui peuvent ou non rapporter des thunes selon le top de l'équipe

Semi Pro et une présentation aussi simpliste? avec autant de fautes d'orthographes? c'est justement pas du tout professionnel

Je pense pas qu'il soit Semi pro car normalement les équipes semi pro ont des rédacteurs chargés de sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour