Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous vous cherche un vrai roster avec des personnes matures et une très bonne entente!! vous êtes sur le bon roster.
Salut a tous mon roster recrute 1 smg et 1 AR je procéderais au test. Je cherche des personnes matures, competitif et qui on la rage de la victoire. Par la suite je ferais une structure comptant plusieurs roster. Je cherche des gens social et pas des kikous.
Merci de poster avec ceci:
Prenom: ratio: id psn: manette: disponibilité: motivation: experience DE: age:
Ratio: 2.36 sur compte principal (compte suspendue)
ID PSN: THE-CAPTAIN-WIST (compte suspendue), en attendant j'utilise ce compte "zetoxx26"
Manette: Burn
Disponibilité: Tous les jours sauf les semaines de cours je joue moins
Motivation: J'aimerais intégrer un roster DE pour enfin goûter à l'eSport sur COD. Je cherche un roster mature, sans prise de tête.
Experience DE: Je ne fait pas de Decerto mais je joue souvent en ligue et je suis quelques fois PU dans des petits rosters. Je suis AR de base mais je préfère être SMG.
Prenom: Nelson ratio: 1.60 id psn: Mr_Gameur_Pro manette: Scuf ( qui arrive vendredi ) disponibilité: tout les jours ( c'est les vacances ) motivation: Prêt a gagné pour mon équipe et la faire passer en finale experience DE: Déjà fait des competitions , scrim age: 16 ans
Prenom:Thomas ratio: 1,30 toute les armes en or et sur mon ancien compte de team 2,02 id psn: boubidu26 iBoubi_ manette: classique disponibilité: soir et week end motivation: j'ai tres envie depuis peu de faire de la compétition experience DE: Pas mal de scrim sur COD T age: 15 bientot 16