Roster news qui recrute !!! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt tien je m'appele kevin et j'habite aussi a toulouse

Team Pas très bien je la déconseille car juste j'ai eu un probleme de conexion et il m'on virée !!!

Mais j'ai une nouvelle team je veux organiser un match contre ta team quand tu veux !!!

mdr alors la oui tu n'a pas étais accepter car ta eu t'ai problème de connexion soit disant mais après tu dit j'ai pas fais exprès
et on te demande quesque un AR et toi tu repond arrière et après tu dit que t'a déjà fais du decerto faut arrêter de prendre les gens pour des con

quel lycée blood ?

je suis a cugnaux au collège montesquieu et j'ai redoubler la 6 eme pour sa

connais pas ^^

ok et toi tu es où

lycée Ozenne ans Toulouse

Ta team ont la démonte quand tu veux !!

haha mdr toi tu croie faire quelque chose tu dit que tu as deja fais du decerto et tu sais pas c'est quoi AR faut arreter de rever

Mais jte prend avec ma team bah ta team on la remballe !!

mdr toi haut de tes 13 ans et ne sachant pas c'est quoi le decerto tu nous remballe faut arrêter

Vas y parle pas ma team et moi te mangeon remballe la ta team !!

prenom :Roderick
id psn: Mr_yu59_70
ratio: autour de 1.6x
disponibilité sur 10:euh tout dépend ^^
motivation: envie d'avoir un team sérieuse et durable
expérience DE:quelque match de team mais connaissance des règles

regarde amazing, yu59 a toute les chance de rentrer si il ragequite pas pendant les parties et comme il connait les regle et le voc il sera pris

bon merci amazing, on fera des scrim ensemble j'expere que tu va aller loin aurevoir

Bah tag***** c'etait pas de ma faute si tu veux pas me croire crois moi pas j'ai eu un probleme de conexion car ma ps3 avait beuger alors si tu veux pas me croit tag***

Bon bah ajoute moi sur le PSN tu ma enlever de tes amies tape****

ok mais je comprend pas pourquoi tu vien içi si tu as une team, et pourquoi tu rage, on fera des scrim ensemble pas de probleme mais si tu as une team reste avec eu et envoie ton psn par message

c'est bon

yu59 invite en ami mrbloodshark31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour