Roster mixte Azura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neluxia

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour !
Je suis Neluxia et je recherche des joueuses/joueurs pour faire du Decerto !
J'aurais aimée créer un roster uniquement constitué de fille mais nous ne sommes pas assez nombreuses ^^
C'est pourquoi vous pouvez ici poster vos candidatures. Ce serait parfait si nous étions 2 gars/2 filles :)
C'est un roster BO2 mais aussi, pourquoi pas, Ghost.

Les critères:
-Avoir un BON micro
-Avoir Skype de préférence
-Avoir de l'expérience dans le Decerto
-Avoir un bon niveau, et connaître parfaitement le jeu
-Avoir minimum 14 ans pour les garçons
-Etre mature et ne pas jouer sa vie...
-Jouer pour le plaisir

Veuillez indiquer votre PSN dans votre message !

Je tiens à préciser que nous sommes un roster qui joue pour le plaisir et qui aime le mode compétition. Mais il faut rester lucide: Les scrims à au niveau sont réservés aux meilleurs des meilleurs ;)

Cordialement: moi ^^

Add Freenetix_D4YZ

Salut je suis un garçon 15 ans ,matur
micro:triton
je fait des scrims depuis la sortue du jeux
je possede bo1 mw2 mw3 bo2 ghost et ghost sur ps4
psn : Secrets_ZMB

Bonjour, moi c'est KiLaa.
J'ai 14ans et je suis mature.

DESCRIPTION:

Casque:
Turtle Beach PX21.
Poste: AR ANCRE/SMG OP.
Shoot/Brain: Plutot bon shoot et bon brain.
Expérience DE: 8mois
Armes utilisées: M8,AN94,SKORPION.
Jeux: J'ai Cod4, MW2, BO1, MW3, BO2, GHOSTS.
Manette: Burn.
PSN: kilateur27.
Je suis motivé à bloque pour jouer des scrims sans spécialement tous les gagners.
Je suis disponible tout les jours à partir de 18h.

Cordialement,
KiLaa.

Salut à toi Neluxia, cela va peut-être te décevoir mais je suis un garçon ^^ j'ai 15 ans pratiquement 16 et je suis asse mature ( il faut quand même garder un peu d'immaturité sinon que serait le monde ?) bref parenthèse faite je vais te parler de moi.
pour commencer j'ai un casque triton et j'ai skype. Je n'ai encore jamais fait de decerto mais il faut un début à tout et pourquoi pas faire ce début en ta compagnie. Cependant j'ai un bon niveau et je connais le jeu parfaitement ( je suis classé master en ligue ) voila je pense avoir tout dis sur moi si tu as d'autres questions ou si tu voir comment je me débrouille sur le terrain ( sur cod ) ajoute moi soit sur skype -> dxx-guizmoo soit sur la ps3 -> DiviniTy-Addy
Et les scrims à haut niveau pourquoi pas soyons fou x)

Je t'ai ajout
Salut à toi Neluxia, cela va peut-être te décevoir mais je suis un garçon ^^ j'ai 15 ans pratiquement 16 et je suis asse mature ( il faut quand même garder un peu d'immaturité sinon que serait le monde ?) bref parenthèse faite je vais te parler de moi.
pour commencer j'ai un casque triton et j'ai skype. Je n'ai encore jamais fait de decerto mais il faut un début à tout et pourquoi pas faire ce début en ta compagnie. Cependant j'ai un bon niveau et je connais le jeu parfaitement ( je suis classé master en ligue ) voila je pense avoir tout dis sur moi si tu as d'autres questions ou si tu voir comment je me débrouille sur le terrain ( sur cod ) ajoute moi soit sur skype -> dxx-guizmoo soit sur la ps3 -> DiviniTy-Addy
Et les scrims à haut niveau pourquoi pas soyons fou x)
é :D

Moi tu mas ajouté aussi ?

Prenom: Cédric
Lieu d'habitation: Bretagne
Loisir: Console ;)
Casque tritton Kunai :/ et manette simple mais bientot une burn
Grade ligue: 10Master
Ratio:1.21
Non Lannable
Disponibilite: samedi soir, dimanche soir, le jours de cour entre 20h et 22h, vacance: tout le temps connecté
Psn: VorTeX_SneYy
Determination: faire de nombreux top ODC et être partenaires

Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher des joueurs ici en alternative :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour