Roster EvG LF2 1SMG ET 1AR PS3 GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSobium

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous nous somme a la recherche de 2mates 1AR et 1SMG Slayer
présentation du topic
1)présentation de nous
2)les joueurs que nous recherchons
3)formulaire a remplir(pas obligatoire)
1)prénom:Maxence
passion:foot et DE
IG
pseudo:Evencial-Sobium
poste:SMG OP
expérience:11mois
disponibilités:mercredi de 13h45a 16h45(foot après)
samedi de 13h00 a 18h30 ou de 17h30 a 19h30 et dimanche de 13h00 a 18h30 ou de 16h30 a 19h30(le ou signifie si je joue en 1 ou en 2 dans mon équipe de foot)
set up:manette classique et casque AX-180
pour mon pote c'est pareil pou le IG Sauf que son pseudo est:TeZaaX et il jou AR
il a 14ans .
2)NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS QUI JOUE L'APRÈS-MIDI ET COMME NOUS(JE NE VEUS DES MECS QUI PARTENT DU ROSTER PARCE QUE L'ON JOUE PAS ASSEZ.REGARDER BIEN AVANT DE POSTULER J'INSISTE BEAUCOUP SUR SA!!!!!!
sino des joueurs qui connaisses les bases du decerto et qui on un casque car nous communiquerons par sa et non pas par Skype pour le moment
Des joueurs âgés entres 12 et 15(se qui ont plus ADD quand même et l'on verra sur le psn)
ON VEUS PAS DES RAGEUX NI DES MECS QUI PARTE APRES UNE DEFAUTE OU QUI ENGEULE SON MATE PARCE QU'IL A LOUPER UN TRUC ENORME(SA ARRIVE AU PLUS GRAND,IL Y A DES JOURS AVEC ET DES JOURS SANS)
3)
IRL:
prénom:
IG:
pseudo:
poste:
disponibilités(indiquer comme moi):
expérience:
set up(matériel casque,manette...):
moyen de contact(Skype,Twitter...)
Si vous êtes intéressés et que vous posséder les critères demander ajouter Evencial-Sobium et/ou TeZaaX sur le psn ou iSobium et/ou TeZaaX sur Skype

pour l'âge je me suis tromper c'est de 12 a 16ans(pas plus pas moins)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour