Salut les gens aujourd'hui je fais ce petit topic pour vous dire que ma Team Recrute pour un Roster stable et sérieux ...
Présentation de la Team :
Donc pour l'instent nous sommes 4 pour le Roster mais il nous faut encore 1 SMG, 1AR les deux que nous voulons recruter ne serons pas des replacent juste des joueur comme nous ils pevent trés bien faire tous les match ect ... vous avez compris
La Team s'appelle pour le moment ExTaZy mais ce né pas le vrai nom . Je m'explique il peut change ces un nom en cour en car nous ne sommes pas au complet encore ... La Team cherche : 1:SMG , 1:AR donc pour cela il faudra etre actif , du sérieux . Connaitre un minium les straégie du decerto et un peu le vocabulaire , avoir mini 14,15 ans , avoir un ratio de minium 1.15 , 1.20 de ratio , un micro Obligatoire , qu'il puise faire un autre compte pour la team on verra le nom plus tard apres les test et tous sa se passe sur le psn , pas trop rageux quand on fera des match et tous , et puis voila je pense avoir tous dit ...
Les détails : On fera des match de team : scrim etc ... avoir Skype né pas obligatoire mais sa serai mieu de l'avoir , Bref je pense avoir pratiquement tous dit expliquer si sa vous intérèsse ajoute moi sur Skype : lucas 13680 puis sur le PSN : luluxtheking pour le TEST si on arrive a recruter d'ici dimanche 2joueur le chef a dit qu'ont fera on match de team pour s'entrainer .
SURTOUT SI VOUS ETES INTERESSER N'OUBLIER PAS DE M'AJOUTER sur Skype : lucas13680 et sur le PSN : luluxtheking ou Skype : thomas_asuram et PSN : ExTaZy_LawOer . Voilaaa Je vous dit a trés bientot et Kiss les gens
RG
...
Bref le topik a un peu buger car ces tous coller
Présentation de la Team :
Donc pour l'instent nous sommes 4 pour le Roster mais il nous faut encore 1 SMG, 1AR les deux que nous voulons recruter ne serons pas des replacent juste des joueur comme nous ils pevent trés bien faire tous les match ect ... vous avez compris
RG
... Bref le topik a un peu buger car ces tous coller
Dernière édition par un modérateur:
(Outlaw_N1Tr0 sur psn),je suis intéresser pour rejoindre ton roster. J'ai un micro (Casque tritton ax pro +), j'ai skype j'ai un bon shoot et du brain et de bon déplacement ( je suis Master même si sa veux rien dire ^^), je joue le poste de Smg Op mais je peux être Smg Slayer et je peux joué l'AR genre en Stop watch si il le faut (enfin je sais m'adapter ^^), j'ai fais des match de team avec des règles décerto, jamais de Lan. Je joue normalement tous les jours mais jamais le matin ( je suis un couche tard
) je suis au lycée est voilà tout