ROSTER compet BO3

Neeeeexaz

Membre
Réactions
16
RGCoins
0
SALUT A TOUS !

Nouveau roster créer il y a une semaine cherche des joueurs pour compléter ce roster :D

Nous cherchons un joueur qui est très actif , c'est a dire connecter tous les jours, et prêt a être a fond avec nous! Nous cherchons également des joueurs avec un ratio minimum de 1.80 est mature voila voila.

ROSTER :

- PRATIC_GAMER ( Leadeur )
- PRATIC_Haze ( Recruteur )
- PRATIC_Rayz ( Membres )
- PRATIC_Zeiko ( Membres )

REMPLACENT :

- PRATIC_PARADISE
- PRATIC_
- PRATIC_
- PRATIC_

Ajoutez vos PSN et nous testerons ça :D

Dernière édition:
Salut j'espère tu verra ce poste étant donner la date ou tu a mis ce poste le suis intéresse j'ai 2.31 de ratio mon psn : ReA_InFeRnAL__-

Je suis très interressait d'autant plus que jai un niveau competitif aboutit et je suis aujourd'hui encore très actif si tu veut me tester et si il y a possibilité d'intégrer ta structure mon psn: gotaga13110 voila merci

Salut , je m'appelle Bryan , j'ai 17 dans 6 mois 18 . Je connais la competition sur bo2 j'étais ligue platine avec ma team , on pouvais faire des lan et tt mais mes coéquipier avait des envie différant... . Maintenant l'équipe cest fait dissoudre . J'ai un ratio de 1.26 sur bo3 mais bo3 a buger hier chez moi ça a dublique le compte de mon ami . Il est pas très bon dsl à toi . Alors pour l'instant j'ai un ratio de 1.03 . Contacter au plus vite . Mon psn Bryan-Lena merci

Retour