Rooter Son Téléphone En Quelques Cliques , Et Sans Ordinateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gg mais je suis sur apple :(

Help. J'arrive pas a rooted mon wiko ozzy besoin d'aide urgent les gears :)

le note 2 gt-N7100 marche niquel c'est normal par contre qu'il n'y ai qu'une appli d'installer et qui s'apelle superuser? je connais rien en matiere de root sur android donc...

le note 2 gt-N7100 marche niquel c'est normal par contre qu'il n'y ai qu'une appli d'installer et qui s'apelle superuser? je connais rien en matiere de root sur android donc...
Oui c'est normal,quand tu supprimera des applis et autres manipulations tu fera "Autoriser" . Cette appli s'installe en quelques sortes pour confirmer que ton téléphone est bien root. ;)

Non compatible sur xperia U :(

bonjour, Merci beaucoup !!!!! cherchant une manipulation relativement simple pour rooter mon note 2 7105 je te remercie pour ce tuto .. je me suis enfin débarrassé de toutes ces applications qui pourrissent le tel ouf................................:)

Pourquoi dans les autorisations de l'application il y a juste "prendre des photos ou des vidéos" ? :mmh:

Merci du partage, très bon tutoriel.

Bonjour

je ne sais pas si c est une coincidence malheureuse, mais mon note 7105 a planté.... l'ecran c est mis a flashé et impossible de le rallumer .....meme en mode recovery, idem pour odin et kies .........le precieux est parti en l etat au sav sfr ..... je croise les doigts ..........avez vous eu d autres retours de ce genre ?

Bonjour
J'ai essayé avec un galaxy s3 GT I9300 et quand j'installe Framaroot je n'est qu'un seul exploit. Aragorn et ça ne fonctionne pas est ce normal ?

Bonjour
J'ai essayé avec un galaxy s3 GT I9300 et quand j'installe Framaroot je n'est qu'un seul exploit. Aragorn et ça ne fonctionne pas est ce normal ?
Tu as quel version du S3? :)

Android 4.3 Je sais pas si c'est ça que tu me demande mais Je m'y connais pas trop :)

Android 4.3 Je sais pas si c'est ça que tu me demande mais Je m'y connais pas trop :)
Non, la version de ton S3 ;)
As-tu le 4g? :)

Non je suis en 3G
Numéro de version. JSS15J.I9300XXUGMK6
Kermel 3.0.31-2168382
BANDE BASE I9300XXUGMK6
Je pense que ça doit être ça. :)

essaie ça :)

Merci je vais essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour