Rooter n'importe quel téléphone android jusqu’à 4.2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Pour beaucoup, je suppose que vous avez déjà ou que vous voulez rooter votre téléphone, ou si vous voulez changer de mais que vous avez peur que celle que vous voulez ne soit pas rooté, il y à maintenant une nouvelle solution. Après le Recovery Geno mod qui obligeait à redémarrer et a updater un SU en zip qui ne marchais pas toujours, apres l'exploit MOTOCHOPPER, qui ne marche malheureusement plus sur les dernières version de Jelly nbean, voici un exploit Bin4ry qui permet de rooter son téléphone facilement, je vous joint le liens pour le fichier ci dessous il est dans sa dernière version en V31:

uploaded.net.png

ou sinon:
cloudzer.net.png

Une fois le fichier est télécharger, il ne vous reste qu'à crée un dossiers, et le dé zipper à l’intérieur, activez ensuite le débogage USB sur votre téléphone et branchez le au PC via un câble micro USB
double cliquez sur RunMe.bat.

Le logiciel se lance et vous propose plusieurs choix, normalement le choix 1 correspond à la plupart des téléphones, pour certains Sony le choix 2 est indiqué, et au cas ou il reste en choix l'ancienne methode, ou une méthode pour certaine tablette
entrez votre choix et validez par entré.

le logiciel va alors vous demander de confirmer sur votre la restauration des fichiers, confirmez la, puis il va redémarrer vous redemander de reconfirmer la restauration, faite le, enfin il rebootera une deuxieme fois votre smartphone, attendez que le téléphone soit complètement démarré et appuyé ensuite sur une touche, le logiciel se coupe automatiquement.
Tout est expliqué sur l’écran du logiciel et en français, son utilisation est assez simple.

Si ça t'a aidé n'hésite pas à laissez un j'aime et merci xD

Dernière édition:
J'appuye sur entrer quand j'ai, séléctionné le numéro, le logiciel se ferme et rien ne se passe, help !

J'appuye sur entrer quand j'ai, séléctionné le numéro, le logiciel se ferme et rien ne se passe, help !
Tu as quel mobile? :)

Maintenant, il se ferme plus, mais ça me met un petit texte et après plus rien.. une idée @Fabi ?

Fichiers joints

• root.png
    root.png
    31.9 KB · Affichages: 159
Tu as bien le débogage usb activé?
Choisis l'option 1 :)

Tu as bien le débogage usb activé?
Choisis l'option 1 :)
Oui mon débogage USB est activé :) et quand je met l'option 1, ils me disent : Please connect Device with enabled USB-Debugging to your computer, mais mon mobile est bien branché pourtant, sur mon tél, je suis en appareil multimédia et mon débogage USB est bien activé

tu as installé les drivers? :)

:)

Qu'est que le root ?
Android est basé sur unix.
Dans le monde unix, la gestion des droit d'accès est très poussé.
Les répertoires et fichiers système (dossier /root) ne sont accessibles en lecture et écriture qu'a un seul utilisateur : le Super User (SU)
"Rooter" son téléphone signifie avoir les accès SU.

À quoi ça sert ?
Plein de chose , notamment :
- utiliser certaines applications interdites, Titanium Backup par exemple, tu peux supprimer toutes les applies qui ne te servent pas, cela permet d'augmenter l'autonomie de ton Galaxy S4, tout en le rendant plus rapide. Autre exemple Adfree: te permet d'empêcher de s'afficher les pubs d'un site internet, ce qui en soit n'est pas bien, puisque, ces pubs permettent de payer les couts du forum, donc pas de pub= pas de forum :/
-modifier ta ROM pour booster les performances
-mettre des claviers alternatifs
-installer des APKs
-changer les méthodes de dévérouillage
-etc...

En savoir plus :

Salut,

Est-il compatible avec le LG P700 ? 4.1.2 en V20C ?

Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour