Rooter mon smartphone...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le rooter:

les kernels
les roms

pour le rooter:

les kernels
les roms
Je ne veux pas le rooter mais le changer de ROM.

tu dois d'abord le rooter puis changer de rom

(J'ai par contre le Galaxy Ace GT-S5839i)

Voila je possède un Xperia x10 que je voudrais rooter mais ne sachant pas comment faire j'ai chercher sur Google j'ai trouver un programme qui fonctionne sous Java il se nomme FlashTool ! Bref...Pour déplacer une application sur la carte SD moi j'ai juste a allez dans "Paramètres" "Application" "Gérer Application" et ensuite quand je sélectionne une application et y'a marquer "Déplacer vers la carte SD" Voila ;)

flashtool ne sert pas pour rooter, mais il sert a mettre une mise a jour officiel. Par exemple, j'ai aussi ce logiciel pour mon xs, ben moi comme j'ai une version belge du xs, je recevais les mises a jour officiel de sony en retard. Donc j'ai utiliser ce logiciel pour flasher une rom officiel

(J'ai par contre le Galaxy Ace GT-S5839i)
mais esque tu t'y connais un petit peu? sais tu ce que c'est un recovery? faire un full wipe?

mais esque tu t'y connais un petit peu? sais tu ce que c'est un recovery? faire un full wipe?
Non je sais pas vraiment, j'suis nouveau là dedans mais si on m'explique clairement, j'y arriverais a coup sur ;)

tu comprend mieux maintenant?

Fabiedesca est-ce qu'il y'a une mise a jour supérieur a la 2.3.3 pour Xperia x10 ? :)

je regarde, deux seconde :)

surement un version 2.3.4 mais pour ics tu peux oublier. Mais evidemment, tu peux rooter ton tel, puis installer une rom basée sous ics

la tu es root?

Oui, root et changer ma rom.

Alors Fabidesca je vais te demander comment rooter un Xperia x10 sous 2.3.3 :) ?

vous mettez pas a plusieurs hein :D lol :D
pour le x10, tu dois d'abord deverouiller le bootloader:
et le root:
Oui, root et changer ma rom.
tu as deja rooter et changer de rom? bien sa.
donc maintenant tu veux revenir en rom officiel ? pq?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour