ToXxiKHyZzeN
Membre
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment hacker un HTC one x ? Merci beaucoup car je suis en galère .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien beau de c/c de FrAndroid, mais propose lui tout le contenu, car il y a plus de 26 étapes à faire et non 51 - Débloquer votre Bootloader
Déverrouiller et rooter son téléphone fait perdre la garantie et entraîne un Factory Reset. (perte de toute le données)
Donc il faut faire une sauvegarde des données (musiques, photos, contacts...)
Puis suivez le tuto :
1. Aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et créez un compte HTCDEV.
![]()
2. Téléchargez le fichierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3. Créer un dossier "fastboot" à la racine du disque C:.
4. Extraire le dossier "fastboot" du fichier .zip ce dossier.
5. Aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tout en bas sélectionne "All Other Supported Models" puis "begin unlock bootloader"
Donc je te conseil de suivre ce tutoriel en détaille étape par étape :Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment hacker un HTC one x ? Merci beaucoup car je suis en galère .
C'est bien beau de c/c de FrAndroid,