daxterjack
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait quand je fais reboot system ils me disent "No OS installed! Are you sure wish to reboot ?Va dans le mode recovery et fais une backup de tes fichiers puis fais un wipe data et cache
Mais vérifie si c'est pas un problème de batterie
Si t'as déjà fais une backup avant fait restore
En fait je suis bloqué dans le recovery depuis 3 jours et je ne peux pas en sortirQuand tu reboot a partir de TWRP ?
T'as essayé de faire comme je t'ais dit ?
Sois plus précis stp
What ?Est-ce-que t'as fais un wipe data ?
Si t'en as fait un et que ça ne change rien, flash une rom officiel ou custom dessus
Mais j'ai le TWRP comme recoverySur le recovery, y'as l'option "wipe data" pour tout effacer et ça pourras restaurer ton tél
Wipe, Advanced Wipe, je coche data et je "Swipe to Wipe" ?Bah justement il y a l'option dessus
Deja essayé. Regarde le message qu'ils me donnentJe te conseille de faire factory reset d'abord
OuiEt donc t'as tenté de reboot mais y'avais rien c'est ça ?
Comment mettre une rom custom ?Dans ce cas là tu fais advanced wipe et tu coche Data, si ça résout rien tu refait et tu coche System cette fois ci
Dans le pire des cas, y'as toujours une solutions, c'est de mettre une rom custom
Rien ne marcheEssaye d'abord les solution dites plus haut on ne sais jamais
Pour les roms custom, c'est simple tu flash le fichiers de la rom qui doit être en format .zip et très importants tu flash les google apps aussi, enfin bon c'est un peu compliqué
Tiens j'ai trouvé un tuto pour mettre une version non-oficiel de cyanogenmod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'ai pas accès à l'ordi avant la rentréeEssaye d'abord les solution dites plus haut on ne sais jamais
Pour les roms custom, c'est simple tu flash le fichiers de la rom qui doit être en format .zip et très importants tu flash les google apps aussi, enfin bon c'est un peu compliqué
Tiens j'ai trouvé un tuto pour mettre une version non-oficiel de cyanogenmod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.