Résolu Root Xperia Z1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaRm Xx Stay

Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'aimerais root mon Xperia Z1, je suis sous Android 4.3 et mon numéro de build est: 14.2.A.0.290
Et Andrew | Kretaw (que je remercie)m'as envoyer un lien vers un tuto mais je n'y comprends rien à ce tuto ^^
Le lien du tuto:
C'est exactement cette partie que je n'ais pas compris:
Donc si quelqu'un à un tuto un peu plus facile ou serai m'expliquer celui la je suis preneur :)

Salut tout le monde, j'aimerais root mon Xperia Z1, je suis sous Android 4.3 et mon numéro de build est: 14.2.A.0.290
Et Andrew | Kretaw (que je remercie)m'as envoyer un lien vers un tuto mais je n'y comprends rien à ce tuto ^^
Le lien du tuto:
C'est exactement cette partie que je n'ais pas compris:
Donc si quelqu'un à un tuto un peu plus facile ou serai m'expliquer celui la je suis preneur :)
Tu as juste à suivre étapes par étapes le tuto, je pense que pour faire plus claire c'est dure !

As-tu vu l'image ? Car je ne comprends pas pourquoi il disent qu'il faut root le téléphone, et je ni arrive pas a le root avec les méthodes qu'il donne
C'est pourtant pas si compliquer de sa.
Je ne peut pas t'aider la maintenant mais si d'ici se weekend tu as toujours pas eu d'aide, je verrais se que je peut faire !

C'est bon j'ai compris, donc pour rooter ton Xperia Z1 , il faut donc qu'il soit déjà rooté, donc tu doit passer sur le Firmware .534 et rooté ce firmware et installé également le recovery,et après tu revien sur le firmware .290
Un petit shéma:
Xperia Z1 .290-->Xperia Z1 .534+Installation du root et du recovery--->Xperia Z1 .290 Rooté+Recovery
Voilà :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour