jackouille7780
Membre
Bonjour j'aimerais comment fessons pour la root car j'ai beau chercher je n'ai rien trouver...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a quoi que tu comprends pas ?Oui jai vue mes le probleme ces que je comprend pas comment faire
Si tu parles de mon tutoriel il faut juste télécharger l'appli, suivre le tuto (ça lance juste un scan)Oui jai vue mes le probleme ces que je comprend pas comment faire
ah non dsl sa marche pas sa me mais le root est indisponibleSi tu parles de mon tutoriel il faut juste télécharger l'appli, suivre le tuto (ça lance juste un scan)
Tu redémarre ta tablette et c'est rooté
Le soucis c'est que je sais pas comment faire enfete le tuto de phoneandroid pour moi il est pas assez developper pour que je comprenne...
Un type sur XDA a réussi à rooter notre chère Zenpad 10 avec la technique traditionnelle. Je vais vous faire un tuto abrégé.
Il est nécessaire d'avoir adb et fastboot d'installé. Pour ça, il y a d'autres tutos détaillés![]()
Commencez par relier la tablette au PC, en activant le débogage USB.
Dans le dossier où se situent fastboot et adb, ouvrez un terminal, puis faites
CODE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
adb reboot fastboot
. Pour ça, pareil, je considère que la majorité des personnes qui me lisent savent faire ça![]()
Une fois que votre tablette a redémarré, assurez-vous de la voir en faisant
CODE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fastboot devices
Si c'est bon, on déverrouille le bootloader avec
fastboot oem unlock
puis
fastboot oem unlock confirm
On s'approche de la fin, il faut récupérer le fichier dans le lien suivant, le mettre dans le dossier de fastboot et adb et le renommer en root.img
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toujours dans la console on flash le fichier root.img :
fastboot boot root.img
On attend puis on reboot la tablette en appuyant sur power pendant plus de 10s.
On va sur le play store, on installe SuperSU ou équivalent, on installe le binaire en mode normal. Un coup de root check pour être sûr.
Le reste, c'est à vous de voirCette méthode a marché pour moi mis à part que j'ai utilisé une version modifiée de fastboot sous Linux.![]()
Le lien original :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon courage![]()
Asus Zenpad 10 - Z300C
Je suis dispo sur Skype, envoie message pour que je puisses t'aider.Non elle n'est pas resolue