Bonjour, je recherche de l'aide pour root un staraddict 2, j'ai essayé towelroot et ça ne fonctionne pas, je ne trouve pas grand chose sur Google...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça?Hey !
Bon, j'ai un autre soucis, je viens de voir toutes vos solutions, le problème étant que j'ai déjà flashé un nouveau recovery mais celui-ci n'était pas le bon, c'est celui du modèle skate qui est donc l'ancien.... La conséquence de ce malheureux incident, c'est que le smartphone est stuck au niveau du boot, l'écran reste allumé avec écrit "staraddict II"... Vous auriez moyen de me donner la rom de base ou bien seulement de quoi reflasher le recovery de base ? Encore mieux, ce serait le cwm qui convient !
J'espère que vous pourrez m'aider, merci pour vos messages précédents et pour ceux qui suivent, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider...
Les liens sont morts :/Ça?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un mec avait le même problème que toi on dirait.Les liens sont morts :/
Rom compatibles entre ZTE 2 et ZTE 2+?Un mec avait le même problème que toi on dirait.
Regarde la 4e réponse, comment il l'a résolu sur ce topic:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense pas.Rom compatibles entre ZTE 2 et ZTE 2+?
YepJe pense pas.
Ton téléphone c'est le OT-996?
Regarde un peu ça:
pour le root de star addict 2
Installer tous les drivers du telephone
- aller dans applications, developpenment et coché tout
- brancher le tel, lancer SuperOneClick
- tout a droite au lieu de auto changé en alcapwn
- quand c'est fait cliqué sur ROOT
ne débranchez pas le tel tant que vous n'avez pas le message de fin
. Maintenant sur le téléphone :
- Installer es file explateur de fichiers
- dans reglages ( dans les options de l'explorateur ) aller dans options ROOT
- cocher ' explorateur root et acces a < / > (faites autoriser super user )
Normal que ce soit ot 995 ?Regarde un peu ça:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
YES ! Mon tel n'est plus stuck, merci beaucoup ! J'peux maintenant faire un backup grace à toi , et je vais trouver comme le root, thx !Regarde un peu ça:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord, merci de l'info !En cherchant un peux sur internet ton smartphone est un OT 995 mais en version SFRdu moins c'est ce que j'ai pu lire
J'vais try ça maintenant
J'ai trouvé ça:
Si c'est Résolu, clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question'.YES ! Mon tel n'est plus stuck, merci beaucoup ! J'peux maintenant faire un backup grace à toi , et je vais trouver comme le root, thx !
D'accord, merci de l'info !
J'vais try ça maintenant![]()
Pas encore résolu, les liens étaient morts, je cherche la version du logiciel (superoneclick) contenant l'exploit alcapwnSi c'est Résolu, clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question'.
Si t'as besoin d'un tuto pour root, dis moi.