TagTheLegend
Membre
Salut , sa fait longtemps que je veux rooter mon Sony Xperia U et j'aurais voulu savoir si vous savez comment on le root
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel type d'erreur ?Sa ma mit une erreur quand j'ai voulu faire la maj de Pc Companion
J'avais la même erreur que lui, PC Companion ne trouvait aucune Maj, j'ai du flasher le firmware manuellement perso :/Oui c'est une solution, mais fait avec sony companion, tu auras moins a faire![]()
Teste ce que j'ai mis plus haut, ça devrait marcherVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as quel opérateur par hasard ? Car c'est a cause des surcouches opérateurs que tu peux pas faire les majs via PC Companion.
l'erreur qu'il a n'a rien avoir avec les opérateursTu as quel opérateur par hasard ? Car c'est a cause des surcouches opérateurs que tu peux pas faire les majs via PC Companion.
Ah oui exact je pensais que c'était l'erreur des mises a jour ! L'erreur qu'il a, c'est parce qu'il n'est pas sur le compte administrateur du PC donc il a pas accès aux dossiers des programmesl'erreur qu'il a n'a rien avoir avec les opérateurs
L'erreur qu'il a n'est pas le fait qu'il n'a pas de mise a jour dispo hein![]()
Je t'expliquerais une fois que tu seras en 4.0.4, d'ailleurs sur ce type de tel je te conseille d'en installer une parce que la stock lagge beaucoupC'est quoi des custom roms au juste ?
non il y aura moyen de le restaurer tqtIl y a des rique de casser son phone si sa rate flashtool ?
Moi j'ai eu aucun soucis, suffit juste de suivre les instructions et de ne pas sauter d'étapesIl y a des rique de casser son phone si sa rate flashtool ?