Résolu Root sont android 4.4.2 kitkat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeepWare

BinkstoBinks
Premium
Réactions
7
RGCoins
75
salut a tous est a toute ,voila je poste cette discution pour vous demander ,Qu'elle serais le meilleur root sur cette version d'android ! merci d'avance !

Il y a qui utilise une faille du kernel pour rooter le téléphone, c'est surment outdated, j'ai pas les moyens de tester.
Après il y a le plus connu et le meilleur pour moi. (Qui est à installer après avoir rooter, histoire d'ajouter une couche de protection)

salut a tous est a toute ,voila je poste cette discution pour vous demander ,Qu'elle serais le meilleur root sur cette version d'android ! merci d'avance !
KingRoot facile,rapide et simple !
Apk :

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC

Desoler de mon absence Mais KingRoot Ne fonctionne qu'une fois tout les je sais pas combien de temps,ensuite Vroot Je ne sais pas ,framaroot Ne support pas.

Salut,

As-tu essayé towelroot ? Si celui non plus ne marche pas, il faudrait que tu nous dise le nom de ton téléphone et son numéro de modèle :)
Mais je te conseillerais de faire une mise à jour vers une version android plus récente si cela est disponible, et ensuite tenter de le root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour