Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as essayéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Et ta autorisé les sources inconnues ?Oui mon tel bloque ca marche pas !
Merci qd même.
Oui mon tel bloque ca marche pas !
Merci qd même.
Salut,
J'ai pas compris tu souhaites le rooter ou le dérooter ?
Ton titre et le contenu de ton topic se contredisent ^^
Oui desolé, en faite je veux le rooter pour être plus performant vitesse connection... et pouvoir basculer applications vers carte SD car mémoire interne 8go est faible et mis à jour plus possible.@Monroecj8 Tu pourrai répondre à cette question s'il te plait ?![]()
Dans ce cas suit ce tutoriel :Oui desolé, en faite je veux le rooter pour être plus performant vitesse connection... et pouvoir basculer applications vers carte SD car mémoire interne 8go est faible et mis à jour plus possible.
J'ai essayé topic il telecharge mais refuse de s'ouvrir comme si est protégé... Et application inconnue c'est coché...
Si ya solution ? Merci
Attention tu lui as donné un tutoriel pour un 530f/FZ alors qu'il possède le 531fDans ce cas suit ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciAttention tu lui as donné un tutoriel pour un 530f/FZ alors qu'il possède le 531f
Tient essaie ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.::
Dans ce cas suit ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tient moi au courantMerci qd même.