Résolu RooT Samsung Galaxy A3 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pLoT carNage

Hackeur Android Avancé
Réactions
28
RGCoins
25
Bonjour, je cherche une façon de rooter le nouveau galaxy A3. J'ai cherché sur google mais il ne propose que des tutoriels de root pour l'ancien A3. Merci de votre aide :D

Salut,

Je répond car il existe des tutoriels en anglais. Donc si tu souhaites vraiment le rooter, etbque tu connais l'anglais, tu pourras. Sinon, tu peux traduire avec Google Traduction ! ;)

Salut,

Je répond car il existe des tutoriels en anglais. Donc si tu souhaites vraiment le rooter, etbque tu connais l'anglais, tu pourras. Sinon, tu peux traduire avec Google Traduction ! ;)
Ce site m'a l'air pas fiable. (d)

Salut,

je l'ai essayé, mais il ne fonctionne pas :triste:

@Blake RGT ... :facepalm:
Fait un scan avec ton AV sur ton téléphone car ce site n'est pas fiable du tout donc fait-le par précaution, tu as peut-être attraper des virus.. :mmh:
Sachant que c'est l'un des premiers résultats de Google, je pense que ça devrait aller ! ;)

je l'ai essayé, mais il ne fonctionne pas :triste:
Que s'est il passé ? :mmh:

Sachant que c'est l'un des premiers résultats de Google, je pense que ça devrait aller ! ;)

Que s'est il passé ? :mmh:
ça veut rien dire, c'est pas parce que c'est l'un des premiers résultats de google que c'est fiable. ^^
Il est dans l'un des premiers résultats de google car blogspot c'est connu, mais ce blog est fait par un particulier, rien qu'en voyant le contenu ça sent pas trop bon.. :c

ça veut rien dire, c'est pas parce que c'est l'un des premiers résultats de google que c'est fiable. ^^
Il est dans l'un des premiers résultats de google car blogspot c'est connu, mais ce blog est fait par un particulier, rien qu'en voyant le contenu ça sent pas trop bon.. :c
Il vaut mieux qu'il fasse un virus scan, oui ! Enfin, je pense que c'est sûrement un gars qui a copié collé un tutoriel sur le net, et a rajouté ses liens Adfly :p

Il vaut mieux qu'il fasse un virus scan, oui ! Enfin, je pense que c'est sûrement un gars qui a copié collé un tutoriel sur le net, et a rajouté ses liens Adfly :p
J'ai essayer framaroot mais il ne fonctionne pas ( C'est pas compatible...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour