Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un site bidon saSalut,
Tu peux essayer ceci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bien sur mais sa marche pas KingRoot c'est pour les vieux téléphone comme les wikoTu as essayé avec Kingroot ?
Ton téléphone en fait parti aussi alors ?KingRoot c'est pour les vieux téléphone
Ouais mais sa marche pas kingRoot c'est de connerie se qu'il mette laTon téléphone en fait parti aussi alors ?
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Sûrement que tu n'y arrives pas, sinon tu as essayé Framaroot ?Ouais mais sa marche pas kingRoot c'est de connerie se qu'il mette la
Comment je peut pas réussir avec KingRoot mdr et nan Framaroot marche pas non plusSûrement que tu n'y arrives pas, sinon tu as essayé Framaroot ?
Ah :/, sinon regarde cet article :Comment je peut pas réussir avec KingRoot mdr et nan Framaroot marche pas non plus
Je n'ai plus de solutions alors, désolé, essaye de te tourner vers @RM Comet, @RM Johann, @RM Mickael, @RM Jankos' ou encore @RM adid'.Deja regarde sa aussi et rien non plus
Le logiciel qu'il utiles dans la vidéo et payent a la fin gros fake cette vidéo et sur XDA j'ai rien trouver qui corresponda mon HTC Desire 626 en 6.0.1Essaye avec ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et regarde ici :
bah la toute façon il et pas compatibleCe n'est pas un fake le logiciel n'est pas payant non plus et il est utilisé sur beaucoup de mobile
Pourquoi cette écrit que KingRoot marche eu lieu qu'il marche pasBon bah je pense qu'il n'est pas encore rootable sous cette version car si Kingroot ne marche pas je vois pas d'autres méthodes
C'est une bonne question, certains on réussi à le root avec et d'autres nonPourquoi cette écrit que KingRoot marche eu lieu qu'il marche pas
surtout la 6.0 et sorti ya pas longtemps sur mon HTCC'est une bonne question, certains on réussi à le root avec et d'autres non