Résolu Ronaldo TOTY sur playstation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clem2b1

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous je suis sur playsation et je voudrais acheter ronaldo toty mais il part à la seconde meme donc je me demandais si vous ne savez pas pourquoi le week end dernier il y en avait plein et ils ne partaient pas à ala seconde et ce week end ils partent à la seconde....
D'apres vous est ce que les ronaldo toty partiront à la seconde toute la semaine et quelle sont les heure où je peux raffraichir la page pour l'avoir sans qu'il parte à la seconde ?
Merci :)

lol pour avoir essayer de l'acheter honnêtement, je peux te dire que c'est physiquement impossible de placer sont enchères a la main sur un CR7 TOTY.
Le seul moyen reste de l'acheter avec un Autobuyer ( Achat immédiat) crois moi y'en as pas mal qui se vend comme ca tout les jours c'est juste que toi sur ta console tu n'as pas le temps de voir l'offre. Ou un Autobidder un logiciel qui vas enchérir a 15M directement.
Je trouve ca vraiment dommage pour un jeux comme Fifa, d'en arriver la quand même...
Pour ceux qui souhaite l'acheter via un Autobuyer, je vous conseil les suivant : Gemini Autobuyer, UltimateBot, FUTMillionnaire

Y en a un dispo là pourtant, je comprends pas pourquoi tu veux un buyer pour acheter un joueur :mmh:
C'est marqué Offre actuel 15,000,000 et c'est pareil pour tout ceux que tu verra. L'offre maximum sur FUT c'est 15M, tu peux pas miser plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour