Résolu Ronaldo TOTY sur playstation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clem2b1

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous je suis sur playsation et je voudrais acheter ronaldo toty mais il part à la seconde meme donc je me demandais si vous ne savez pas pourquoi le week end dernier il y en avait plein et ils ne partaient pas à ala seconde et ce week end ils partent à la seconde....
D'apres vous est ce que les ronaldo toty partiront à la seconde toute la semaine et quelle sont les heure où je peux raffraichir la page pour l'avoir sans qu'il parte à la seconde ?
Merci :)

Ok merci mais donc pouvez vous me dire un autobuyer fiable que je peux acheter directement avec ma carte banquaire mais sans passer par mon compte paypal ou cashu ou skrill ou des autres trucs comme sa svp ? Merci :)

Moi aussi j'essaye de l'acheter depuis hier... Une fois j'ai mis comme un co* 14 999 999 et l'autre l'as acheté direct.. Et plusieurs fois j'ai faillis l'avoir à 3sec prêt. Je pense qu'il faut être patient.
Après il n'y a pas d'autobuyer puisque ils partent en 30-40 sec et qu'ils sont à 15M donc impossible de faire de l'AR dessus. Suffit juste d'être patient et rapide ;)

Moi aussi j'essaye de l'acheter depuis hier... Une fois j'ai mis comme un co* 14 999 999 et l'autre l'as acheté direct.. Et plusieurs fois j'ai faillis l'avoir à 3sec prêt. Je pense qu'il faut être patient.
Après il n'y a pas d'autobuyer puisque ils partent en 30-40 sec et qu'ils sont à 15M donc impossible de faire de l'AR dessus. Suffit juste d'être patient et rapide ;)

Non ils l'achétent direct pour le gardé pour eux.

Au pire ta 15m t'es pas à 5 euros près,si tu le veut vraiement prend un AB et voilà...
Oui j'ai que sa à faire payer en plus pour obtenir un joueur alors que je peux l'avoir gratuitement.. Des fois je me demande si les gens sont intelligents ou sont tous en segpa

Oui j'ai que sa à faire payer en plus pour obtenir un joueur alors que je peux l'avoir gratuitement.. Des fois je me demande si les gens sont intelligents ou sont tous en segpa
Mais tais toi,tu va galéré à l'avoir gratos pendant que moi je l'ai dans mon club :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour