Ronaldo record breaker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincenzo.

Premium
Réactions
1 657
RGCoins
135
Hello les gas,

Je viens de packer Ronaldo record breaker dans les packs à l'instant (preuve) et j'aimerais savoir si genre je pouvais vendre le compte, et surtout à quel prix si possible ?

Merci pour vos réponses :)

Il vaut combien sur le marcher ?
Sale chateux...

attend le vend pas sur la marché stp , jte l achete cette aprem genre tu me dit quand tu lel iste pour que jle prennne si sa te gene pas et c'est 15 000 000

attend le vend pas sur la marché stp , jte l achete cette aprem genre tu me dit quand tu lel iste pour que jle prennne si sa te gene pas et c'est 15 000 000
Tu aura pas même le temps d'appuyer, il serai déjà parti

Jlai Packer aussi hier jsuis refait Ahah x) Choque en ouvrant 1 seul pack :p premier gros joueurs (y)

Merci les gas pour vos réponses malheureusement je ne veux pas le vendre à ce prix la car je sais pertinemment que je peux en tirer plus ! :)

Je pense que tu peux en tirer facilement 50€ en vendant le compte. Apres si tu as encore des autres bons joueurs tu peux évidemment hausser le prix :)

Je pense que tu peux en tirer facilement 50€ en vendant le compte. Apres si tu as encore des autres bons joueurs tu peux évidemment hausser le prix :)
tu es ouff, plus que ça;)

mdrrr 50 euros pour un cr7 et puis quoi encore , remballe stp :mdr:

mais pourquoi les gens des qu il ont ronaldo il veulent le vendre ta le meileures joueur du jeux franchement sa sert rien

mais pourquoi les gens des qu il ont ronaldo il veulent le vendre ta le meileures joueur du jeux franchement sa sert rien
Je ne vais surement pas beaucoup jouer avec pas trop le temps surtout :)

d'accord si ta pas le temps mais moi je trouve sa ouf que les gens le vende
je l ai packer hier et 5 pote mon dit la meme choses: et vasi vend le et fait toi une equipe avec messi et ronaldo regular

d'accord si ta pas le temps mais moi je trouve sa ouf que les gens le vende
je l ai packer hier et 5 pote mon dit la meme choses: et vasi vend le et fait toi une equipe avec messi et ronaldo regular
C'est un autre style de jeu c'est sur :)

Merci les gas pour vos réponses malheureusement je ne veux pas le vendre à ce prix la car je sais pertinemment que je peux en tirer plus ! :)
Go mp je te propose une offre :)

j ai test cr7 rb et le toty , le mieux c est le toty :) j ai testé les 2 en bu mm si le toty est en AG ^^

Tu pourrais le vendre à environ 80 euro car c'est difficile de le trouver sur le marché même avec 15m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour