Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh...NonY'a pas trop de travail il a juste suivie un tutorial .
merciTrès belle![]()
jolie templatesSa fait deux ans que tu fait du gfx et moi 1 mois .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi sur RG y'en à toujours qui veulent rabaisser ou se sentir supérieur on est pas des pros chacuns fais ses créations à son rythme et comme il le sent donc arrête de te sentir supérieur.Sa fait deux ans que tu fait du gfx et moi 1 mois .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut a tous je vous présente une nouvelle bannière pour la Roman Artillery :@DEVR0
@DENiiM
@Beery GTP
@eRa Lween
@Roway WOP
@Kun'
@iNK AKH
@Pafixdzn
@Leaderz
@Lyrix
You must be registered for see images attach
Cest qui zebs un membre de rg ?[/QUOTE]CesUOTE="AMO♥|EvaZeR, post: 5078130, member: 71220"]Ancien Style par Zebs ?
C'est pas du tout un template et c'est pas parce que tu fait des bannières de merde qu'il faut critiquer les gens qui font mieux que toi .jolie templates![]()
tu me fait rire boloss
merciMagnifique comme d'habitude @Primatz![]()
fait pas le mec s'il te plaît en plus tu est du 83 et moi aussiC'est pas du tout un template et c'est pas parce que tu fait des bannières de merde qu'il faut critiquer les gens qui font mieux que toi .
Salut a tous je vous présente une nouvelle bannière pour la Roman Artillery :@DEVR0
@DENiiM
@Beery GTP
@eRa Lween
@Roway WOP
@Kun'
@iNK AKH
@Pafixdzn
@Leaderz
@Lyrix
You must be registered for see images attach