Résolu Rom MIUI disponible pour alcatel OT star ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnooperHaze

Premium
Réactions
63
RGCoins
0
Salut !
Je voudrai changer de Rom pour mettre MIUI , mon téléphone : Alcatel OneTouch Star.
Est ce que MIUI est dispo pour ce smartphone ? Parce que je ne trouve pas sur leur site...

Sinon avez-vous d'autres rom à proposer ( du même genre ) ?

( Désolé si je parais débile, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :/ )

Salut,
Il me semble ( vraiment pas sur) qu'il n'y ai pas de ROM custom stables pour le moment avec le Alcatel OT Star il va falloir que tu sois un peu patient car pour l'instant rien n'est stable. Attends d'autres réponses quand même :)

Salut,

Je n'ai rien trouvé pour Miui sur son téléphone. :/
Pour des ROMs, il y a ce mais comme tu vois c'est très très vide pour ton modèle. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Il me semble ( vraiment pas sur) qu'il n'y ai pas de ROM custom stables pour le moment avec le Alcatel OT Star il va falloir que tu sois un peu patient car pour l'instant rien n'est stable. Attends d'autres réponses quand même :)

Je vais essayer d'en trouver une le plus stable possible ;) je change de tel dans 1mois donc j'm'en fou un peu si je fais bug mon alcatel ;)

Salut,

Je n'ai rien trouvé pour Miui sur son téléphone. :/
Pour des ROMs, il y a ce mais comme tu vois c'est très très vide pour ton modèle. ^^

Ouai je pense pas que ce soit dispo ... Après sur leur site anglais j'ai vu un truc : Mihome , ou tu custom tout toi même, mais ya de gros risque que ça bug non ?
Merci je vais aller voir ça :)

Ouai je pense pas que ce soit dispo ... Après sur leur site anglais j'ai vu un truc : Mihome , ou tu custom tout toi même, mais ya de gros risque que ça bug non ?
Merci je vais aller voir ça :)
Ça dépend du téléphone, s'il ne supporte pas la ROM, la stabilité sera médiocre. (Téléphone lent, chargement long, etc.) ^^

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour