Rom hack Pokémon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hiclow

Premium
Réactions
85
RGCoins
160
Bonjour a tous je vous présente une Romhack Full FR que j'ai modifier par moi même de Pokémon émeraude
  • Et donc je la partage avec vous car sa fait un moment que j'essaye de l'améliorer et enfin voila je vous le poste ici sur se topic et je l'améliorerais a chaque fois que j'aurais du temps sinon pour l'instant elle est en version 1.0 et voila si vous aussi vous avez des hackrom de jeux vous pouvez les poster ici sa me dérange pas :tchuss: .
  • Pour l'instant j'ai juste modifier les maps et quelque petit truc mais dite moi se que vous en pensez et se que je pourrais faire pour l'améliorer dite moi cash ;)

:D a oui j'ai failli oubliez il y a plein de petit bug que je corrigerai au plus vite sinon je jeux est fonctionnel je les tester sur PSP avec un émulateur et sur pc aussi je vous conseil de le tester sur PSP je trouve que ces meilleur :ok:sinon il est fonctionnel a 100% :ok:

( :modo: Il faut possédez le jeux originaux en aucun cas je serait responsable ni le site Réalitygaming.fr pour ceux qui téléchargerons la Rom sans avoir le jeux originaux :modo:)

Lien de téléchargement :

Dernière édition:
De rien :) la version 1.1 je la posterait quand j'aurais fini d'avoir corriger un petit bug :tchuss:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour